Atlanta City Rpg

Atlanta City Rpg

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les avis du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea O.Brien

Quartier : Atlanta

MessageSujet: Les avis du staff   Mer 28 Juin - 1:22

Mettez également vos avis ici svp les filles (quels qu'ils soient) afin que tout le monde les voit :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.forumgratuit.eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les avis du staff   Mer 28 Juin - 1:24

je trouve la Catégorie Les personnages trop longue il faudrait mettre des sous-forums là dedans, c'est que mon avis mais les Bottins peut tout à fait aller dans un sous-forum dans Présentations par exemple
et je trouve aussi beaucoup de forums dans la catégorie Atlanta mais c'est que mon avis par exemple midtown buckhead et decatur doivent bien se situer soit au nord soit au sud, soit à l'ouest soit à l'est non et être donc pt etre regroupés avec leur situation géographique non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les avis du staff   Jeu 29 Juin - 22:23

Je viens vous donnez mon avis. C'est vrai que la partie administrative prends quasi autant de place que la partie rp. Je pense aussi que l'on devrait regrouper certaines choses. Le forum "rang" aurait je pense sa place dans "gestion du personnage".

Pour la partie Atlanta, j'avoue que j'ai toujours fonctionnée en mettant les quartiers directement sur la 1ère page (comme actuellement) mais les regroupés par zone géographique n'est pas une mauvaise idée en sois. Je pense aussi que la partie "partenariat" et "archives" peuvent être déplacés dans la catégorie "hors jeu". Parce que là, elle se promènent un peu n'importe où toutes seules et ça me perturbe. Pareil pour la partie flashback qui se retrouve toutes seul, mais je sais pas où l'on pourrait la mettre celle là :scratch:.

En parlant de la catégorie "hors jeu", je verrais bien une section "flood" pour le flood du forum que l'on peut mettre en note ou annonce et pour diverses discussion que tout le monde peut créer (par exemple conseille de lecture pour les gens qui bouquine, échange d'avis sur les bouquins etc). D'ailleurs si jamais vous avez besoin d'aide pour trouver des idées de jeux, j'en connais plusieurs donc je peux aider. On pourrait créer un sujet "jeux" en zone staff pour lister les idées et/ou en parler.

Il faudrait pensée également à virer les sujets "invités" (les mettre dans les archives par exemple), pour pas qu'ils soient oubliés d'être archivés.

Sinon, je viens aussi pour donner mon avis sur le règlement. Je ne vais pas être très constructif mais, j'aime bien la seconde version, elle me convient.

Du coup je peux m'occuper de réorganiser les catégories si vous voulez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les avis du staff   

Les avis du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1