Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Peaceful moment at the beach || Ft Maithias

AuteurMessage
Lily Chae

Voilà qui je suis :
Quartier : Un peu partout
Multis Comptes : Aucun.

MessageSujet: Peaceful moment at the beach || Ft Maithias   Mar 17 Avr - 4:27

Peaceful moment at the beach || Maithias & LilyAujourd’hui, Lily avait un coup de blues. Son bro’ lui manquait beaucoup et elle espérait le retrouver, mais jusqu’à présent ses efforts avaient été vains. Affalée sur son lit au pensionnat elle était totalement déprimée. Même si le soleil perçait à travers les rideaux, ça ne lui remontait pas des masses le moral. Finalement, vers 10 heures, elle se leva alors et partit prendre une douche. Elle s’habilla d’un sweat à capuche noir trois fois trop grand pour elle et d’un short en jean avec de simples basket noires.

Prenant son téléphones, ses écouteurs et ses papiers, Lily quitta le pensionnat. Elle mit sa musique et tranquillement mais sûrement se dirigea vers la plage. Elle prit son temps, regardant son téléphone, les résaux sociaux etc.

Quand elle arriva à la plage, elle soupira. Heureusement comme il était encore assez tôt il n’y avait pas grand monde. Ainsi elle se mit à marcher tout tranquillement, allant dans le sable. Pour être plus à l’aise elle enleva ses chaussures avant de trouver un endroit qui lui convenait. Elle s’assit alors et regarda l’océan laissant ses pensées vagabonder. Après plusieurs elle se laissa tomber sur le dos, un bras sur les yeux. Sans s’en rendre compte, elle finit par s’endormir paisiblement.
© 2981 12289 0 Thinking

Your life is so difficult that you never know if you deserve the living

Voilà qui je suis :
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

MessageSujet: Re: Peaceful moment at the beach || Ft Maithias   Hier à 9:56

Peaceful moment at the beach
Maithias Kenny & Lily Chae

« Une magnifique journée qui s’annonçait t’attendait, car tu aimais la commencer du bon pied. C’est-à-dire de t’entraîner sur la plage et dans l’eau, sur la plage pendant qu’il n’avait que très peu de monde. Mais comme à chaque jour ici tu devais travailler, au courant de la journée. Mais au moins tu n’étais pas le seul sauveteur de la plage, alors tu pouvais avoir heureusement des pauses, pour te reposer ou autre. Tu espérais vraiment que cette foi-là tu n’aurais pas de regard désobligeant sur ta fausse jambe. »
Je courais depuis très longtemps sur la plage, il n’avait pas grand monde alors j’en profitais pour m’entraîner pour être à la hauteur, plus tard dans la journée. Il commençait déjà à faire assez chaud, mais pas trop on était bien avec ce léger soleil. Je courais le long de la plage et parfois j’allais dans l’eau j’étais un moment avec un autre sauveteur, mais celui- ci avait dû partir alors je continuais mon entraînement seul. Je regardais en silence le magnifique paysage qui s’offrait à moi et j’écoutais, tranquillement le bruit des vagues. Je regardais autour de moi je m’approchais, de la zone des baigneurs sur la berge. Quand tout d’un coup je percute une personne au sol, je tombe alors solidement au sol et je fis un vol plané. Je reste en douleur au sol et je gémis, c’était cette prothèse qui avait resté probablement pris, sous cette fille alors que je ne l’avais pas vu en courant. Je me secoue pour enlever le plus possible de sable sur moi, je rampe alors en douleur sur le sol, pour aller chercher ma jambe plus loin. Une fois arrivé je la secoue pour ensuite la remettre sur moi, je me relève et je soupire pour ensuite la regarder d’un regard assez froid et très mal mon visage était sûrement rouge en ce moment. Je m’assois alors au sol, pour ensuite essayer de faire partir la douleur engendrée par cette vilaine chute sur le sable.

Désolée mais tu étais dans mon chemin...

Je la regarde d’un regard assez froid et en douleur tout de même.
(c) DΛNDELION

Peaceful moment at the beach || Ft Maithias
Page 1 sur 1