Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny)

AuteurMessage
Aiyana Shanks
Fleur Éternelle

Voilà qui je suis : ♥️
+ Surnom(s) : Fleur éternelle, Yana, Ana.
+ Métier : Youtubeuse, étudiante en langues étrangères.
+ Chaîne youtube : aiyana-fleuréternelle.
+ Origine: Américaine, amérindienne.
+ Situation familiale : Orpheline, célibataire.
+ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer.
Multis Comptes : Enjouée, motivée, déterminée.

MessageSujet: Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny)   Ven 13 Avr - 23:51

Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud.

ft. Aiyana Shanks & Maithias Kenny

« la citation qui vous plaira. »
Aiyana venait de terminer de préparer le live qu'elle allait faire le soir même sur le jeux vidéo : Friday, the 13th. Il n'était pas prévue avant vingt-deux heures, car elle voulait marquer le coup d'être vraiment un vendredi 13 pour faire un event : une nocturne sur ce jeu d'horreur. Ça lui avait demandé beaucoup de préparation et notamment de prévoir de quoi manger et boire pour la nuit. Une fois tout prêt, il était aux alentours de dix-neuf heures. Aiyana décida donc de sortir un peu pour profiter un peu de la liberté qui lui rester avant la longue nuit qu'elle allait passer avec ses abonnés.

Elle se prépara vite fait en mettant la tenue prévue pour le soir même, c'est-à-dire : un slim noir déchiré et un t-shirt noir avec le fameux Jason du jeu. Elle mit ensuite des convers noires et blanches pour appuyer le style. Une veste en cuir blanche vint un peu casser le côté très noir de sa tenue. Elle attacha par la suite ses cheveux bleus en une queue de cheval haute. Elle se maquilla légèrement avant de prendre un de ses nombreux sac à main.

Aiyana sortit de sa chambre, puis du pensionnat Lee-Meyer avant de prendre le bus direction le Downtown d'Atlanta. Là-bas, elle connaissait un petit café/bar qui était vraiment sympa et chaleureux où elle aimait beaucoup aller se détendre. Après le trajet, elle alla directement dans le café et s'installa à une table dans un coin, seule. Elle commanda un chocolat chaud et quand elle fut servit, elle but tout doucement de sa boisson. Elle sortit ensuite son téléphone vérifiant les réseaux sociaux où elle était.

code by ORICYA.

Fleur Éternelle
N'oubliez pas qu'une journée sans rire est une journée perdue. Alors souriez !
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny
Your life is so difficult that you never know if you deserve the living

Voilà qui je suis :
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Tyler Drenken

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny)   Hier à 4:43

Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud
Maithias Kenny & Aiyana Shanks

« Une soirée auquel, tu ne t’attendais pas du tout. Une soirée trop étrange ou une soirée de bagarre, qui t’attendais seul toi pouvais le contrôler et le savoir. Tu n’espérais pas te battre, mais si tu étais obligé tu le ferais, car tu avais un caractère mauvais déjà alors tu sais bien te battre aussi. Tu ne te laissais jamais faire dans la vie, tu espères somme toute que cette soirée soit bonne. Car ta journée elle avait bien été pourquoi la soirée ne saurais pas de ton côté alors. »
J’étais seul oui j’étais seul à la plage, dans l’établissement des sauveteurs. J’avais fini de travailler depuis longtemps, je me reposais de ma très longue journée au travail. J’avais décidé de prendre alors ma douche, pour aller après en ville boire un chocolat chaud tranquillement. Après ma douche pris, je prends mes affaires pour ensuite aller à l’extérieur, je me dirige alors pour prendre les autobus jusqu’en ville. Après de longues minutes d’attentes, je marche enfin à destination du café. Je sentais vraiment que cela n'allait pas être une soirée comme les autres, je soupire pour ensuite regarder un moment le ciel. Pour ensuite rentrer. J’allais directement commander ma boisson, quand tout d’un coup les autres autour de moi me regarde bizarre. C’est alors que sans hésiter je le fais savoir pour ensuite, repartir avec ma boisson a une table seule à côté d’une jeune fille. Mais au moment que je dépose alors mon chocolat chaud, je ne sais pourquoi mais ma jambe se détache alors donc je perds l’équilibre. Pour ensuite venir tomber directement sur le coin de la chaise, je gémis en douleur tout en restant au sol.

Fuck ! Ça fait mal !

Je remis tant bien que de mal ma prothèse, sous les rires de quelques personnes. Pour ensuite me relever encore en douleur et je m’assois enfin sur la chaise. Pour ensuite commencer à boire tranquillement mon chocolat chaud, je devais vraiment me calmer. Car en plus d’être gêné par la situation, j’étais vraiment furieux à cause de toutes ses personnes qui avaient mal agis autour de moi. Je regarde vers la jeune fille et je baisse mon regard pour enfin me sentir rougir.
(c) DΛNDELION

Rien de mieux qu'un bon chocolat chaud (Maithias Kenny)
Page 1 sur 1