Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liam Taylor - Policer au grand coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Taylor

avatar

Voilà qui je suis : * Je suis Américain
* Je suis officier de Police
* Je suis bisexuel
Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 36
Multis Comptes : No

MessageSujet: Liam Taylor - Policer au grand coeur    Jeu 12 Avr - 5:23


Liam Taylor

I'm Batman


Nom : Taylor
Prénom : Liam
Surnom(s) : Li'
Âge : 36 ans
Date de naissance : 28 Juillet 1983
Métier : Policer

Origine: Américain
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Secouristes et forces de l'ordre
Avatar : Jensen Ackles

Caractère
1- Liam est quelqu'un qui prône la parole plutôt que la violence. Il sait qu'en parlant il peut arranger certaines choses. Il sait aussi que la violence ne résout pas tout. 2- Liam est quelqu'un de très sportif, il aime courir dès qu'il le peut. Il aime aussi le basket, le baseball, la boxe. 3- Liam aime voyager loin de chez lui pour apprendre de nouvelles cultures et voir de beaux paysages. Il est déjà allé en France, en Angleterre. 4- Liam c’est fait arrêter quand il était jeune au volant de sa voiture. 5- Liam porte toujours sa montre que sa mère lui avait offert à son anniversaire. 6- Liam a déjà goûté à la drogue quand il était plus jeune. 7- Liam est tout le contraire d'un égoïste, il aime rendre service à tout le monde. 8- Liam c'est cassé une jambe quand il avait 9 ans. 9- Liam adore la musique, il joue d'ailleurs de la guitare. 10- Liam aime le cinéma, quand il est en repos le brun n'hésite pas à aller au cinéma voir le dernier film qui est sorti.




Qualités :

1- Liam est un homme très protecteur. Il n’hésitera pas à tout faire pour protéger les gens a qui il tient. 2- Liam est un vrai bosseur, il ne compte absolument pas les heures supplémentaires qu'il fait dans la semaine. 3- Liam est quelqu'un d’optimiste. 4- Liam est quelqu’un de romantique, il n'hésite pas à faire plaisir à sa partenaire. 5- Liam est honnête. Pour lui, c’est important d’être honnête envers les gens, pareil que d’être loyal. 6- Liam est farceur, il n’hésite pas à faire des farces à sa famille ou ses amis.


Défauts :

1- Liam est quelqu’un de jaloux, il sait que ce n’est pas bien, mais il ne peut pas vraiment contrôler ça. 2- Liam est curieux, cela l’aide parfois pour certaines choses et cela ne l’aide pas parfois. 3- Liam est têtu. 4- Liam est casse-cou, il n’hésite pas parfois à prendre des risques. Que ce soit dans son métier ou dans sa vie de tous les jours. 5- Liam est un peu obstiné sur certains sujets.


Histoire

Liam Taylor vit le jour le 28 Juillet 1983 à Austin au Texas. La famille Taylor vit plutôt aisément. Liam est le deuxième d’une famille de trois enfants. Il a un grand frère de 40 ans et une petite soeur de 33 ans. Le père de Liam était un homme d’affaires très respecté. La mère de Liam travaillait comme infirmière. Tout allait très bien pour le couple et les trois enfants. Ils étaient une famille très proche. Liam a toujours été un garçon aventureux, le jeune homme aimait passer son temps dehors à jouer au ballon, au basket au baseball avec son père, son frère et sa sœur. Une fois, quand il était âgé de 5 ans Liam et sa famille était partie à Paris pour les vacances d’été. Le petit blond avait beaucoup aimé ce voyage et la famille Taylor en avait profité pour faire du shopping dans un magasin de vêtements. C’est à ce moment-là que Liam avait décidé d’échapper à la vigilance de ses parents. Le jeune homme était parti voir vers les cabines d’essayage, il avait un peu de monde, intrigué Liam, c’était avancé vers le rideau d’une des cabines et avait légèrement ouvert, il ne s’attendait pas du tout à trouver une personne derrière. L’enfant avait regardé la personne un peu choqué et c’est quelques secondes après que son père le trouve. Ce dernier s’excusa pour son fils et le gronda. Le père de Liam était un homme d’affaires très respecté. Grâce à sa sociabilité Liam se fit vite de nouveaux amis. Le jeune homme avait toujours du monde autour de lui, pour son plus grand bonheur. Il était un bon élève, très appliqué dans ce qu’il faisait. Liam aimait beaucoup l’histoire et le sport à l’école, il se donnait toujours à fond surtout en sport quitte à être parfois mauvais joueur et faire la moue quand il n’arrivait pas dans les premiers. Au fur et à mesure qu’il grandit, le jeune homme était toujours entouré de la même bande d’amis. Liam aimait faire rire ou faire des blagues à ses camarades  en cours ou à la récréation, ce qui lui valut parfois de se faire engueuler par ses professeurs. Quand il était plus jeune, Liam et sa famille aimait aller à la plage pour passer de bon moment en famille à construire des châteaux de sable, se baigner, jouer au foot ou au volley sur la plage. Le blond chérissait ses moments de détente avec ses parents, son frère et sa sœur.


Mais tout changea le 20 juin 1998, quand le père de Liam meurt. Le jeune homme avait alors 14 ans, son père fut tué lors d’un braquage. Le jeune homme était en cours quand la fusillade qui a tué son père a eu lieu. Liam s’était rendu compte que quelque chose n’allait pas quand sa mère est venue le chercher à l’école. Le jeune homme venait de perdre son père, son héros. Maintenant toute leur petite vie tranquille était finie à cause d’un braquage. Dean ne s’est jamais remis de sa mort, perdre son héros a été l’une des choses les plus difficiles dans sa vie. Quelques jours plus tard, ce fut l’enterrement de son père. Liam avait essayé d’être fort, d’aider sa mère à surmonter cette épreuve. Le père de famille eut des funérailles digne, en présence de ses amis, collègues et de sa famille. Liam n’attendait qu’une chose maintenant, c’était de voir pourrir en prison le meurtrier de son père. Bien évidemment qu’il était passé par le fait de vouloir venger son père, sa famille lui avait dit que cela ne servait à rien. Sa mère, 1 an et demi après, c’était remis avec une autre personne. Liam ne l’avait pas du tout accepté, pour lui, c’était inconcevable que sa mère se remette avec quelqu’un, c’était comme trahir son père. L’adolescent l’avait fait savoir à l’époque haut et fort et il n’avait pas du tout aimé son beau-père, celui-ci n’avait rien du tout à voir avec son père. Le jeune homme avait qu’une hâte, c’était de partir de la maison, pratiquement tous les jours, le fils et la mère se prenaient la tête. Quand le jeune Taylor ne se sentait pas bien ou s’il était triste, l’adolescent se dirigeait vers le cimetière pour passer un peu de temps seul avec son père et se calmer. Heureusement qu’il pouvait compter sur son grand-frère et sa petite-sœur pour le soutenir parfois et lui dire d’arrêter ses bêtises, le jeune homme était têtu et avec l’adolescence cela n’arrangeait rien du tout. Le jeune homme avait fait part à sa famille de vouloir être policier. Sa famille n’était pas trop pour. Surtout sa mère qui voulait que son fils reprenne l’entreprise de son père. Mais pour Liam, devenir policier, c’était un rêve de gosse qu’il voulait absolument réaliser. Il voulait que son père soit fier de lui.


Qui dit l’adolescence dit le lycée. Passer du collège au lycée était une grande étape. Au début, le jeune Taylor avait un peu de mal à s’acclimater, mais il prit vite de l’assurance et se fit pas mal d’amis. Liam arrivait à s’imposer grâce à son humour et surtout aussi grâce à la pratique du sport. Le jeune homme faisait partie de l’équipe de basket de son lycée, il faisait partie des meilleurs. Liam avait toujours joué au basket que ce soit avec son père ou son frère. Cette passion pour ce sport lui est venue grâce à son père qui était un grand fan de basket et qui lui a passé cette passion. Liam voulait aussi rendre hommage à son papa en faisant ce sport. Le jeune Taylor gardait en mémoire les matchs de baskets ou de baseball qu’il a été voir avec son papa, d’ailleurs quand Liam se souvenait de ses moments cela le rendait triste. Il enviait les personnes qui avaient encore leur père. Le jeune homme a toujours été un élève motivé et à l’écoute en cours, bien que parfois, il se laissait aller à faire des blagues ou a dérangé le cours. Grâce au sport, cela lui a ouvert les portes des soirées et surtout cela lui a valu d'avoir plusieurs garçons et filles à ses pieds. Liam avait vraiment profité de ses moments, mais il n’avait pas non plus oublié son objectif qui était de devenir un policier. Une fois pendant une fête sur la plage avec des amis et sa petite amie, le groupe avait décidé de fêter la fin de l’école. Il y avait beaucoup d’alcool, comme dans chaque fête. Évidemment, il y eut du flirt, des rires, des blagues, des gens ivres. À un moment donné, Liam était ivre et il avait vu quelqu’un s’approcher de trop près de sa petite amie. Le jeune homme s’en est pris verbalement au gars, puis ils en sont venus aux mains. Par chance ou par malchance, une patrouille de police passait par là. Les policiers ont séparés les deux jeunes hommes. Le jeune Taylor se retrouvait avec la lèvre ouverte et avec un bel œil au beurre noir, l’autre s’en était tiré avec quelques contusions et un nez en sang. Tout le petit groupe avait été prié de partir et Liam fut conduit par la police au commissariat. Le jeune homme s’était fait bien évidemment engueuler quand sa mère et son beau-père sont venu le chercher et il avait été interdit de sorti pendant 8 semaines. Mais malgré toutes ces années de Lycée étaient les meilleurs, il s'était fait pleins d'amis, il avait appris pleins de choses.


Qui dit fin de lycée dit Diplôme. Liam l’a d’ailleurs obtenu. Le jeune homme avait profité de la remise des diplômes avec sa famille. Lors de sa dernière année au lycée, Liam avait refait part à sa mère et sa famille qu’il avait l’intention d’être policier. Bien évidemment sa mère n’était pas trop pour, mais Liam l’avait rassuré et le jeune homme voulait vraiment faire ce métier. Une fois sa candidature déposée et son entretien passé, Liam rejoignit l’académie de police pour son plus grand bonheur. Durant sa formation le jeune homme était vraiment motivé, il voulait montrer qu’il était le meilleur, finir premier et rendre fier son père et sa famille. Après avoir bavé pendants quelques mois Liam fut diplômé de l’académie de police, il finit 2e de sa promotion. Le jeune homme avait choisi Atlanta pour incorporer un commissariat. Qui dit grande ville dit aussi beaucoup d’intervention et pour ça Liam n’était pas déçu. Entre braquage, délit de fuite, course poursuite, crimes, trouble à l’ordre public, insulte, menace. Tout cela était une routine et le jeune homme c’était forgé une carapace au fil des années. Tout se passait bien quand un jour lors d’un contrôle en pleine rue, des jeunes sont venus en découdre avec la police. Ce qui devait juste être un contrôle d’identité se tourna vers une bagarre. D’un côté la police et de l’autre les jeunes des gangs. Tout le monde savait aussi que certains gangs étaient plus violents que d’autres. Tout cela était une routine et le jeune homme c’était forgé une carapace au fil des années. Cette histoire avait pas mal chamboulé l’agent de police et il s’était d’ailleurs remis en question sur son avenir au sein de la police. Mais il n’avait pas perdu son objectif de vue qui était de rendre fier son père. D’ailleurs en dehors de son métier de policier Liam n’hésite pas à aider des oeuvres caritatives.

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : Chat
Prénom : /
Âge : /
Pays : France
Fréquence de connexion : 3/7
Inventé, pv ou scénario ? : Inventé
Code du règlement : Votre avenir vous appartient
Crédits des images : Myself
Quelque chose à ajouter ? : Hâte de commencer
black pumpkin


Dernière édition par Liam Taylor le Mer 18 Avr - 9:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Chae

avatar

Voilà qui je suis :
Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 18
Quartier : Un peu partout
Multis Comptes : Aucun.

MessageSujet: Re: Liam Taylor - Policer au grand coeur    Jeu 12 Avr - 5:38

Bienvenue à toi !
Bon courage pour la fiche ! =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Taylor

avatar

Voilà qui je suis : * Je suis Américain
* Je suis officier de Police
* Je suis bisexuel
Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 36
Multis Comptes : No

MessageSujet: Re: Liam Taylor - Policer au grand coeur    Jeu 12 Avr - 5:39

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tania Brows

avatar

Voilà qui je suis : Joueuse rpg qui commence le rpg humain et Dc de Alice mccarthy
Messages : 140
Date d'inscription : 04/02/2018
Multis Comptes : Alice Mccarthy

MessageSujet: Re: Liam Taylor - Policer au grand coeur    Jeu 12 Avr - 8:01

Bonjour, bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici ^^
Si jamais dans un scénario jensen était employé (l'avatar étant négociable) je te met la fiche si jamais ce scénario t'interresse http://atlanta-city.forumgratuit.eu/t292-h-homme-de-main-des-mccarthy-feat-jensen-ackles

Bon courage pour la suite de ta fiche,si tu à la moindre questions même que tu pense bête n'hésite pas à nous le demander même par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiyana Shanks
Fleur Éternelle
avatar

Voilà qui je suis : ♥️
+ Surnom(s) : Fleur éternelle, Yana, Ana.
+ Métier : Youtubeuse, étudiante en langues étrangères.
+ Chaîne youtube : aiyana-fleuréternelle.
+ Origine: Américaine, amérindienne.
+ Situation familiale : Orpheline, célibataire.
+ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 20
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer.
Multis Comptes : Enjouée, motivée, déterminée.

MessageSujet: Re: Liam Taylor - Policer au grand coeur    Ven 13 Avr - 22:42

Bienvenue.

_________________


Fleur Éternelle
N'oubliez pas qu'une journée sans rire est une journée perdue. Alors souriez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea O.Brien

avatar

Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Messages : 285
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

MessageSujet: Re: Liam Taylor - Policer au grand coeur    Dim 15 Avr - 4:00

bienvenue :) en cas de questions n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.forumgratuit.eu
Aiyana Shanks
Fleur Éternelle
avatar

Voilà qui je suis : ♥️
+ Surnom(s) : Fleur éternelle, Yana, Ana.
+ Métier : Youtubeuse, étudiante en langues étrangères.
+ Chaîne youtube : aiyana-fleuréternelle.
+ Origine: Américaine, amérindienne.
+ Situation familiale : Orpheline, célibataire.
+ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 20
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer.
Multis Comptes : Enjouée, motivée, déterminée.

MessageSujet: Re: Liam Taylor - Policer au grand coeur    Mar 17 Avr - 0:15

Bonjour !
Où en es-tu de ta fiche ? On n'arrive bientôt à la fin du temps imparti pour la faire. As-tu besoin d'un délai ?

_________________


Fleur Éternelle
N'oubliez pas qu'une journée sans rire est une journée perdue. Alors souriez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Taylor

avatar

Voilà qui je suis : * Je suis Américain
* Je suis officier de Police
* Je suis bisexuel
Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 36
Multis Comptes : No

MessageSujet: Re: Liam Taylor - Policer au grand coeur    Mer 18 Avr - 9:52

Merci tout le monde Very Happy

Désolé du temps que ça a mis. J'ai été pas mal occupé. Je viens de la finir.

Tania, je vais envoyer un message à Alice Pour savoir si ça la gêne pas que je prenne Jensen :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tania Brows

avatar

Voilà qui je suis : Joueuse rpg qui commence le rpg humain et Dc de Alice mccarthy
Messages : 140
Date d'inscription : 04/02/2018
Multis Comptes : Alice Mccarthy

MessageSujet: Re: Liam Taylor - Policer au grand coeur    Mer 18 Avr - 10:41

Hello :)
contente de te voir parmi nous ^^




Tu es pré validé

B ienvenue, nous avons trouvé ta fiche de présentation bien détailler(attention à un moment tu marque Dean à la place de liam et certaines phrases sont répété deux fois mais pas d'inquiétude sa arrive des bugs ou autres ^^ . Nous te prévalidons, un admin passera bientôt te valider.


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
avatar

Voilà qui je suis :


Messages : 198
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23
Quartier : Atlanta, Buckhead
Multis Comptes : Maithias Kenny

MessageSujet: Re: Liam Taylor - Policer au grand coeur    Mer 18 Avr - 12:29

Validé très belle histoire ... ;)




Bienvenue à Atlanta

F élicitation, tu es validé(e). Tu fais désormais partie à part entière de notre communauté. Sache que (mettre votre avis et enlever les parenthèses) Puisque tu es validé, tu peux:

- créer ta fiche de lien ainsi que ton répertoire de rps pour mieux t'intégrer.
- créer des scénarios ou des pré-liens si besoin.
- recenser ton pseudo et ton avatar ainsi que ton métier et ton logement.
- demander un rang personnalisé
- créer un/des sujets libre, mais n'oublie pas de le recenser pour plus de visibilité

N'hésite pas à nous rejoindre sur le flood, la chatbox et/ou le discord du forum. Si tu as es questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff: Chelsea O. Brien, Jessa Blackwell, Tyler Drenken ou Tania Brows.


code (c) black pumpkin



_________________
Bad memories go 'from memory or haunted me forever. I was going to meet love one day I really did not know anything▵ ©️endlesslove.
The deep wound its very long to heal even as sometimes they never heal. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ipapocalyptique.forumactif.org
Darikson Campbell
- Tu crois que la vie est plus belle après la mort? - Ça dépend. Après la mort de qui?
avatar

Voilà qui je suis : Peu importe qui je suis, vous vous ferez votre propre idée.
Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 20
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer
Multis Comptes : Aucun

MessageSujet: Re: Liam Taylor - Policer au grand coeur    Hier à 16:58

Bienvenue à toi :) Si tu as envie d'un lien ou d'un rp, je suis là. :) Sympa le choix de personnage, ton "frèrot" d'une autre dimension est aussi parmi nous ;)

_________________
Je suis sincèrement désolé si je t'ai blessé en te traitant de con... J'étais persuadé que tu le savais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liam Taylor - Policer au grand coeur    

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Taylor - Policer au grand coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edouard Demais, Le musicien poète au grand coeur (en cours)
» Ekar, ex-bandit au grand coeur !
» Seabiscuit le petit cheval au grand coeur
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥
» Petite Fleur, jument au grand coeur (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: Réseaux sociaux :: Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: