Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absence | Vacances de Pâques

AuteurMessage
Mike Karsten
Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever

Voilà qui je suis : Mike Karsten est un jeune homme assez souple, il est âgé de 19 ans

MessageSujet: Absence | Vacances de Pâques   Jeu 29 Mar - 0:43

Vacances de Pâques
...

Bonjour à tout le monde, alors voilà, je viens vous annoncer ma plus longue absence, j'ai jamais eu une si longue absence en fait faut croire. Bon, que je vous explique, je pars du samedi 31 mars au samedi 7 avril un truc ainsi, en camp de vacances où je suis animatrice donc je vais animer des enfants. Puis je reviens chez moi le samedi donc, je serais sûrement fatigué, mais je verrais si je peu passer vous dire bonjour. En suite, le dimanche 8 avril, je repars avec ma jument cette fois la en stage d'équitation jusqu'au vendredi 13 avril. J'ai tellement de belles vacances de repos, du coup le vendredi, je rentre avec ma jument puis je dois repartir manger au soir chez mon grand-père, super quelle soirée reposante ! Sinon le week-end et tout le reste après les deux semaines la, je serais de retour ! Je vous aime fort love
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Tania Brows

Voilà qui je suis : Joueuse rpg qui commence le rpg humain et Dc de Alice mccarthy
Multis Comptes : Alice Mccarthy

MessageSujet: Re: Absence | Vacances de Pâques   Jeu 29 Mar - 3:37

Bonne vacances,amuse toi bien :)
Chelsea O.Brien

Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

MessageSujet: Re: Absence | Vacances de Pâques   Jeu 29 Mar - 7:07

coucou merci d'avoir prévenu :) je te souhaite de bonnes vacances :)
Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.forumgratuit.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence | Vacances de Pâques   

Absence | Vacances de Pâques
Page 1 sur 1