Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(F) Bora Chae - Sad mom - Jang Nara

AuteurMessage
Lily Chae

Voilà qui je suis :
Quartier : Un peu partout
Multis Comptes : Aucun.

MessageSujet: (F) Bora Chae - Sad mom - Jang Nara   Jeu 22 Mar - 10:39

Bora Chae
I did mistakes in the past. I'm sorry.

38 ans + Célibataire + Coréenne + Jang Nara (négociable) +
Habitants

A l'origine Bora avait tout pour être heureuse.  Née dans une famille de trois enfants, elle est celle du milieu. Durant son enfance, elle était choyée par ses parents et s'entendait parfaitement avec son frère aîné et sa petite sœur.  En cours ? Tout était parfait.

Alors pourquoi d'un seul coup tout à viré au cauchemar ? Cela à commencé à la fin du lycée, en 1997, quand la mère de famille est décédée. Bora l'a très mal vécu et a commencé à mal tourner. Son père ne supportant pas de voir sa fille sombrer dans l'alcool et la drogue, l'a envoyé chez un ami à lui aux États-Unis. Il pensai que l'éloigner de la famille et du souvenir trop vif de la mère aiderait à la jeune fille à se calmer.

Cependant ça n'a pas empêché Bora de continuer de glisser sur la pente dangereuse sur laquelle elle se trouvait. Un an plus tard, à l'âge de 18 ans, elle s'est amourachée d'un homme de deux ans son aîné. Trouvant amusant qu'une petite asiatique plutôt mignonne lui tourne autour il a finit par sortir avec elle, et des sentiments d'attachements se sont développés. De cette union sont nés Lily et son jumeau deux ans plus tard. Bora ne se sentant pas d'élever deux enfants en abandonna un dans un orphelinat et garda Lily auprès d'elle.

On dit souvent que l'arrivée d'un bébé ou l'emménagement ensemble détruit beaucoup de couple. Dans le cas de Nathan et Bora ça n'a pas loupé. Tout les jours ils se disputaient, tout les jours ils s'insultaient, et pourtant malgré tout ils restaient ensemble. Du moins jusqu'en 2010 où Nathan disparu de la circulation sans laisser de trace. Bora a alors du faire des choses qu'elle regrette pour pouvoir subvenir aux besoin de sa fille et ses vieux travers sont ressortis.

Il y a deux ans quand Lily a été envoyé au pensionnat Meyer, Bora, elle, a été envoyée en cure de désintoxication. Elle est sortit il y a peu, et est totalement sobre. Son but est maintenant de faire table rase du passé, et essayer de renouer des liens avec sa fille et de retrouver son fils.

lily chae

Lily est l'enfant que Bora a décidé de garder. Cependant, cela ne veut pas dire qu'elle s'est bien occupée d'elle. Au contraire, Lily s'est retrouvée très vite seule et a apprit à être indépendante. La demoiselle de 18 ans en veut beaucoup à sa mère, elle en est presque à la détester. Maintenant que Bora est "libre" de ses démons, elle essaye tant bien que mal de reprendre contact avec Lily mais c'est bien plus compliqué que ce qu'elle avait imaginé.

prénom nom

Quant à lui, c'est l'enfant que Bora a décidé d'abandonner. Sans le savoir, elle lui a offert la chance d'avoir une meilleure vie, et de grandir dans un foyer aimant. Ils ne se connaissent pas encore, mais comme il a décidé d'entreprendre des recherches pour retrouver sa vraie famille. Le lien sera à voir entre vous deux !

code (C) black pumpkin

Dernière édition par Lily Chae le Lun 26 Mar - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chae

Voilà qui je suis :
Quartier : Un peu partout
Multis Comptes : Aucun.

MessageSujet: Re: (F) Bora Chae - Sad mom - Jang Nara   Jeu 22 Mar - 10:41

Le petit mot de l'auteur

Hey ! love
Merci de vous intéresser à mon petit scénario !  Wow Voilà ce que vous avez à savoir :

L'histoire est pratiquement complète. Cela dit, si vous souhaitez modifier, ajouter quelque chose, libre à vous. Mais venez me mp d'abord pour qu'on en discute !

• Le nom n'est absolument pas modifiable.

• Le caractère est totalement libre, mais essayez de faire un caractère qui convient bien en fonction de l'histoire donnée au personnage.

• L'avatar est complètement libre tant qu'il est asiatique. Jnara est mon choix de base, mais si vous préférez quelqu'un d'autre.. Prévenez moi d'abord ! C'est pas un soucis !

• La cadence de rp.. Pour être honnête je suis assez lente dans mes réponses. Si tu es quelqu'un de patient ça serai génial ! Et en sachant que le fofo demande 1 réponse toutes les 2 semaines, voilà ce que je vous demande aussi ! Wow

• Pour le groupe je me dis que "Habitants' ou "Malchanceux" sont ce qui lui convient le mieux au vu de son passé. Je laisse le choix entre ces deux là ! Sauf si vous voyez autre chose qui lui conviendrait mieux.

love Voilà, voilà. Encore merci !  love

code (c) black pumpkin

(F) Bora Chae - Sad mom - Jang Nara
Page 1 sur 1