Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les liens d'un jeune pompier

AuteurMessage
Karl Werner
I will survive...

Voilà qui je suis : Un jeune pompier cool, qu'il ne faut pas trop chercher
Multis Comptes : non

MessageSujet: Les liens d'un jeune pompier   Lun 12 Mar - 1:01

Karl Werner
Jeune Pompier
anecdotes
J'ai un caractère des plus explosifs si on s'en prend à mes amis uniquement, ma famille ? Je n'en ai rien à foutre ! Je suis très autoritaire, enfin ça dépend avec qui aussi. Avec les enfants, bien que je n'aie pas eu une enfance gaie, je suis patient, drôle, rassurant, enfin tout quoi sauf quand ils s'amusent à me chercher un peu trop ou à critiquer mon métier, si vous voyez ce que je veux dire... Bien que j'ai vu le jour en Allemagne et que je sois un jeune pompier, je pourrai vous envoyer à l'hôpital si vous me titiller un peu trop, ça arrive rarement je vous rassure, mais ça peut. En revanche, lorsque je suis avec mes amis, je ne me comporte pas ainsi, loin de là. Je préfère largement faire le pitre et déconner avec eux que l'inverse... Quand je vois des belles-filles, j'essaie de les séduire, mais le plus souvent, pour ne pas dire tout le temps, je me prends des râteaux... À croire que je suis maudit et que l'uniforme que je porte est censé être séduisant, mais bon. Je sais parfaitement me faire respecter quand il le faut, quitte a en venir aux mains si c'est réellement nécessaire. De mon passé de militaire, oui, je m'étais engagé dans l'armée pendant deux ans avant. Je suis resté un jeune homme méfiant et très observateur, furtif aussi. Rien ne m'échappe. Mystérieux ? Oui aussi. Je bouge beaucoup avec mon métier, même quand il pleut ou neige, je suis toujours partant pour aider les personnes. Attention cependant, il faut du temps pour apprendre à me connaître et m'apprécier. Je ne fais pas confiance au premier venu, vous êtes prévenu.
chronologie
◈ Voir ma fiche de présentation pour ça
le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

Dernière édition par Karl Werner le Lun 12 Mar - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl Werner
I will survive...

MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune pompier   Lun 12 Mar - 1:02

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Karl Werner
I will survive...

MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune pompier   Lun 12 Mar - 1:02

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Lily Chae

Voilà qui je suis :
Quartier : Un peu partout
Multis Comptes : Aucun.

MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune pompier   Mar 13 Mar - 7:33

Hello ! Je viens demander un petit lien si ça ne te dérange pas.
Lily est quelqu'un au caractère fort, et qui a des tendances à voler un peu tout ce qui lui tombe sous la main. Du coup je me disais qu'on pourrait partir sur un lien un peu négatif, et après on peut voir comment ça évolue ?

Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : Normale

MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune pompier   Mar 13 Mar - 8:46

hello :) je veux bien un lien également mais je suis venue en touriste lol :)
Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.forumgratuit.eu
Karl Werner
I will survive...

MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune pompier   Mer 14 Mar - 1:29

@Lily Chae a écrit:
Hello ! Je viens demander un petit lien si ça ne te dérange pas.
Lily est quelqu'un au caractère fort, et qui a des tendances à voler un peu tout ce qui lui tombe sous la main. Du coup je me disais qu'on pourrait partir sur un lien un peu négatif, et après on peut voir comment ça évolue ?

Pas du tout ;) D'accord pour un lien négatif, mais j'aimerai savoir ou elle aurait pu voler quelque chose a Karl ?

@Chelsea: pas de soucis. Pour commencer, tu voudrais du positif ou négatif ?
Chelsea O.Brien

Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.

MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune pompier   Mer 14 Mar - 6:56

du positif :) alors à savoir sur Chel : sa mère est sans abri, droguée, alcoolique et prostituée, son père (AdamO.Brien) l'a abandonnée avant la naissance de Chel et sa jumelle Savannah. Chel a un enfant mais le père l'a abandonnée lorsqu'elle lui a appris qu'elle était enceinte, vu le la situation de sa mère Chel a la garde de son demi frère qui a été saisi quand il a été trouvé à la rue avec Phyllis(mère de Savannah et Chelsea). Chelsea vit avec sa soeur jumelle et Tyler Drenken. Elle est secrétaire dans un bureau d'avocat et est devenue la gérante récemment du restaurant European. Elle l'a acheté tout récemment et l'ouvre à mi temps vu qu'elle garde son emploi chez l'avocat.
Lily Chae

Voilà qui je suis :
Quartier : Un peu partout
Multis Comptes : Aucun.

MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune pompier   Mer 14 Mar - 9:13

@Karl Werner a écrit:
Pas du tout ;) D'accord pour un lien négatif, mais j'aimerai savoir ou elle aurait pu voler quelque chose a Karl ?

haha super ! :3
Et bien je dirais ça dépends de la situation. Ca fait trois ans qu'elle est habituée à voler, donc ça pourrait se faire en mode pickpocket dans la rue ou dans un magasin par exemple. Ou encore elle pourrait s'introduire chez lui mais se faire capter ou quelque chose comme ça ? Ca dépends vraiment de la situation dans laquelle ça se passe !
Karl Werner
I will survive...

MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune pompier   Jeu 15 Mar - 2:18

@Lily Chae a écrit:
@Karl Werner a écrit:

haha super ! :3
Et bien je dirais ça dépends de la situation. Ca fait trois ans qu'elle est habituée à voler, donc ça pourrait se faire en mode pickpocket dans la rue ou dans un magasin par exemple. Ou encore elle pourrait s'introduire chez lui mais se faire capter ou quelque chose comme ça ? Ca dépends vraiment de la situation dans laquelle ça se passe !

Sauf que Karl est pompier, pas policier donc ça m'embête un peu. Il ne vient que s'il y a urgence chez les victimes, rien de plus.

@Chelsea: Karl aurait pu s'occuper de Chelsea un jour ou elle était blessée, par exemple. Et de là, une amitié aurait pu voir le jour, qu'en dis-tu ?
Chelsea O.Brien

MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune pompier   Jeu 15 Mar - 7:36

bonne idée oui :) on peut faire cette idée en rp si tu veux :)
Karl Werner
I will survive...

MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune pompier   Ven 16 Mar - 1:09

J'allais te le proposer en plus
Chelsea O.Brien

MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune pompier   Ven 16 Mar - 3:17

je le débutes ? :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune pompier   

Les liens d'un jeune pompier
Page 1 sur 1