Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(H) Homme de main des mccarthy feat Charle crawford (négociable)

AuteurMessage
Alice McCarthy

Voilà qui je suis : Une joueuse rpg depuis c'est 13 ans a qui la plume la démange
Multis Comptes : Tania Brows

MessageSujet: (H) Homme de main des mccarthy feat Charle crawford (négociable)   Ven 23 Fév - 4:41

Au choix
un petite citation

30 ans + homme de main Mccarthy(criminel) + Américaine+ Jensen Ackles (négociable)
Son hiistoire est libre du moment que vous le faite voyou et homme de main(c'est à dire fait un peu de tout meutre etc) depuis au moins 5 ans pour Antonio Mccarthy.

Niveau caractère: je le vois comme un mauvais garçon à la Alec dans dark angel,il se cacherais derrière un masque de mauvais garçon pour ne pas souffrir

Anthonio McCarthy

Son boss,il lui doit respect et obéissance bien,il n'a pas trop de jugement sur lui du moment que ce n'est pas un bêta à la tête de ce réseau.

Alice McCarthy

Il sait que c'est la fille du patron,il la trouve sympa voir un peu trop,un lien love/flirt pourrait être envisageable. Il a du mal avec le faite qu'on ne dit pas tout à Alice sur les vraies agissements de sa famille,qu'on l'écarte volontairement pour la protéger mais il a des ordres reçu dont il essaye de ne pas déroger.

code (C) black pumpkin

Dernière édition par Alice McCarthy le Jeu 19 Avr - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice McCarthy

Voilà qui je suis : Une joueuse rpg depuis c'est 13 ans a qui la plume la démange
Multis Comptes : Tania Brows

MessageSujet: Re: (H) Homme de main des mccarthy feat Charle crawford (négociable)   Ven 23 Fév - 5:08

Le petit mot de l'auteur

Je demande un activité normal pas 1 rps tout les 3 mois,que vous vous amusez avec ce personnage,si besoin de précision n’hésitez pas à poser vos question. Amusez vous avec personnage :)  L'avatar est négociable bien que j'ai une préférence pour Jensen,il peut avoir déjà une petite amie ou non et d'ailleurs je le vois un peu coureur de jupon ^^

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

(H) Homme de main des mccarthy feat Charle crawford (négociable)
Page 1 sur 1