Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(M) Love me like you do ft. Ryan Reynolds

AuteurMessage
Savannah O.Brien

Voilà qui je suis :
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : /

MessageSujet: (M) Love me like you do ft. Ryan Reynolds   Mar 20 Fév - 10:49

Prénom Prénom Nom
un petite citation

31 ans + Célibataire + Américain + Ryan Reynolds (non négociable)
- X est l'enfant unique.

- Il a vu ses parents se faire abattre d'une balle dans la tête chacun, depuis ce jour il est devenu orphelin.

- Il a voyagé de familles d'accueil en famille d'accueil ne tombant jamais dans de bons endroits ( violence verbale, physique - mal nutrition - etc)

- Quand il a atteint sa majorité X s'est vu entreprendre des test pour entrer dans les forces de l'ordre. Aujourd'hui il travaille en tant qu'agent à Atlanta et essaye de faire régner l'ordre, la paix et la justice comme il n'a pas pu le faire avec ses parents.

- Célibataire, lorsqu'il n'est pas en service le jeune homme aime se faire plaisir, il va d'ailleurs rencontrer Savannah O.Brien lors d'une soirée bien arrosée. finissant au lit, ils entreprennent alors une relation uniquement basé sur les relations intimes. Mais ce qu'il ignore c'est que la jeune femme est du genre, alcoolique droguée et dealeuse aux heures perdues, tout ce qu'il condamne dans son métier. Va-t-il faire abstraction pour une relation ou les sentiments s'installerons ?

Savannah O.Brien

X va rencontrer Savannah O.Brien lors d'une soirée bien arrosée. finissant au lit, ils entreprennent alors une relation uniquement basé sur les relations intimes. Mais ce qu'il ignore c'est que la jeune femme est du genre, alcoolique droguée et dealeuse aux heures perdues, tout ce qu'il condamne dans son métier. Va-t-il faire abstraction pour une relation ou les sentiments s'installerons ?  

code (C) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Savannah O.Brien

Voilà qui je suis :
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : /

MessageSujet: Re: (M) Love me like you do ft. Ryan Reynolds   Sam 24 Fév - 3:10

Le petit mot de l'auteur

Coucou toi qui t'intéresse à mon scénario !  Razz

Alors, pour commencer, l'histoire du personnage, son nom et son prénom sont libres et n'attendent que des idées tout droit sortit de ton imagination !  

L'avatar lui est pas vraiment négociable, Ryan me tiens énormément a coeur et puis le couple qu'il forme avec Blake quoi  Enthousiasme  Ensuite, le lien lui on peut le modifier à ta guise, si tu as des idées ou tout simplement des inspirations,  on en parle et on change tout cela !

Pour la présence, je suis prise par les cours donc pas toujours présente H24, mais j'aimerais bien au minimum une réponse par semaine après on a une vie donc je comprend tout à fait, mais évitons les joueurs fantômes :)  J'accepte tout le monde, débutant ou expert en RP soyez les bienvenus, l'idéal est de s'évader de la vie réelle le temps de coucher quelques mots et former une belle histoire entre deux personnages.

Merci à toi d'avoir prit le temps de lire jusque ici  en espérant te voir rapidement sur Atlanta City ! mignon

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

(M) Love me like you do ft. Ryan Reynolds
Page 1 sur 1