Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Savannah - Répertoire de RP

AuteurMessage
Savannah O.Brien

Voilà qui je suis :
Quartier : Atlanta
Multis Comptes : /

MessageSujet: Savannah - Répertoire de RP   Lun 19 Fév - 6:44

Prénom Nom Le personnage, son caractère, son histoire, sa chrono, des faits sur lui, tout ce que vous voulez. Le personnage, son caractère, son histoire, sa chrono, des faits sur lui, tout ce que vous voulez. Le personnage, son caractère, son histoire, sa chrono, des faits sur lui, tout ce que vous voulez. Le personnage, son caractère, son histoire, sa chrono, des faits sur lui, tout ce que vous voulez. Le personnage, son caractère, son histoire, sa chrono, des faits sur lui, tout ce que vous voulez.
I'm searching for friends
† (m/f) Relation : La relation en quelques mots. La relation en quelques mots. La relation en quelques mots.

† (m/f) Relation : La relation en quelques mots. La relation en quelques mots. La relation en quelques mots.
I've lived a thousand times
† uc : en cours † f : fini † a : abandonné †

† (uc) titre, avec partenaires (date)
† (uc) titre, avec partenaires (date)

† (f) titre, avec partenaires (date)
† (f) titre, avec partenaires (date)

† (a) titre, avec partenaires (date)
† (a) titre, avec partenaires (date)
Qualité
Alcoolique
Généreuse
Droguée
Attentionnée
Agressive
Ponctuelle
Impatiente
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Multis Comptes : Normale

MessageSujet: Re: Savannah - Répertoire de RP   Dim 4 Mar - 6:59

coucou miss :) tu serais ok de faire un rp avec Tania, Tyler et Chel ? un rp ou Tania serait envoyée pour controler un peu la colocation de nos trois 3 persos et voir aussi comment Chel s'en sort avec son fils, son frère ?
Tania serait envoyé par la HA car elle manquerait d'effectifs la HA pour envoyer un Helper
et vu que la HA collabore parfois avec la police (d'ailleurs c'est la police qui a retrouvé le frère de Chel et l'a signalé à la HA qui a contacté Chel)
le frère avait 5 ans et Chel et Sava pouvaient le voir que les weekend jusqu'à ses 6 ans (ou la Chel a eu la garde via un tribunal)
et depuis c'est suivi la famille par la HA
et la HA pourrait aussi si Sav est ok peut être tenter de la convaincre de se soigner etc pour ses soucis d'addiction
Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.forumgratuit.eu
Chelsea O.Brien

Voilà qui je suis : Abandonnée avant ma naissance par mon père, élevée une partie de mon enfance par ma mère mais nous nous sommes retrouvées à la rue et la Help Association prévenue par la police nous a mis en foyer d'accueil. Je vis avec ma jumelle Savannah, mon fils et mon frère Ryan (14 ans). Tyler Drenken vit avec nous et son chien également. Je voit ma mère occasionnellement.
Multis Comptes : Normale

MessageSujet: Re: Savannah - Répertoire de RP   Dim 4 Mar - 7:01

@Tyler Drenken tu serais partant aussi ?? je pose la question ici comme ça vous la voyez tous les deux :)

ps Sava : je supprimes après si tu as besoin vu que tu as pas fini ta fiche on dirait :)
Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.forumgratuit.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savannah - Répertoire de RP   

Savannah - Répertoire de RP
Page 1 sur 1