AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)

AuteurMessage
Tania Brows

Voilà qui je suis : Joueuse rpg qui commence le rpg humain et Dc de Alice mccarthye

MessageSujet: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Mar 6 Fév - 8:29

Les équipes avaient du se réunir très tôt ce matin là il était environ 3 h du matin,encore nuit sur la ville ,la commissariat était un peu plus agité que les autres fois,riant avec deux 3 gars Tania entendit le chef du commissariat appeler tout le monde au centre du bâtiment.
La demoiselle rappliqua illico prestôt,elle regarde un peu partout pour voir ce qui se tramer,tous s'interroger du regard. Pourquoi nous appeler tous une affaire importante? une nouvelle loi qu'on devait appliquer? c'est alors qu'elle aperçut nouvelle agent habiller en traillie militaire qui s'avança a cote du chef,elle le reconnue c'était Mickaël Gornora ,ce type d’environ 1 m 85,aux cheveux quasiment rase à la militaire avec se yeux noisette n'était pas un simple agent,il fessait partie des examinateurs et formateur d'un centre de l'état. Tient tient c'était soit un examen pour voir si les agents sont toujours aptes au service ou alors une nouvelle formation technique d'intervention ou d'extraction. Il la remarqua et il s’échangèrent un sourire courtois. Lors de ses examens elle l'avait eu comme juge et il avait discuter et bien rigoler une fois toute fini même si elle ne garde pas contact avec lui c'était sympa de voir une tête connue.
Mickaël prit la parole,il avait un ton sur et dur,un silence s’installa alors qu'il expliquer sa venue. Une nouvelle formation était mis en place et l'apprentissage de celle ci était pour aujourd’hui pour les policiers de ce commissariat. Il n'expliqua pas trop en détail et se contenta de dire qu'il aller nous attendre au Piedmont park. Après qu’il est disparu de la pièce le boss prit une calepin et commença a énuméré la liste des personnes qui aller partir au jardin municipal,Tania était de la partie. Une fois les équipements pris,elle partit en fourgonnette avec plusieurs agents sur le terrain d’entrainement toujours dans la nuit,elle débarqua pour seul lumière de lampadaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...

Voilà qui je suis :

Quartier : Atlanta, Buckhead

MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Mar 6 Fév - 16:53

Une formation en plein coeur du parc

Tyler Drenken feat.
Tania Brows.

Je dormais au poste de police, assis sur un banc isolé, au côté de mon chien Kimaz. J'avais eu vraiment eu une grosse soirée et nuit, soudainement, j'attends mes collègues venir au centre du hall. Je me réveille tranquillement et je regarde d'un regard froid en leur direction, pour ensuite remarquer le gars. Super,il était 3h00 du matin et on avait un entraînement et je venais de me réveiller. Je m'étire, pour ensuite prendre la laisse de mon chien et m'avancer vers eux et je l'écoute en silence. Après de nombreuses minutes, il me nomme sur la liste et je soupire super, j'allais être avec une fille. Bon,cet entraînement, allais pas très bien aller, je suppose, mais je me devais, de travailler avec elle tout de même. Une fois mon nom dit, j'allais chercher l'équipement manquant, pour ensuite me diriger vers l'extérieur avec mon chien.

J'allais dans le fourgon et je regarde mon chien pendant tout le long du trajet, j'étais très pensif en ce moment et assez mal. Non seulement, je devrais m'entraîner auprès d'une fille, mais aussi,je devrais essayer de me donner le meilleur de moi-même alors que je viens de me réveiller cela allait être difficile. Une fois, arrivée, sur le terrain, je sors avec mon chien, pour ensuite prendre ma lampe de poche sur mon ceinturon et j'éclaire devant moi, pour mieux voir. Je me demandais quelle sorte d'entraînement nous allons avoir. Je m'avance alors auprès de la fille qui semblait nouvelle où je n'avais jamais, travailler auprès d'elle, je gardais tout de même mes distances.

Bonjour je... Crois qu'on est ensemble ?

codage par LaxBilly.

Voir le profil de l'utilisateur http://ipapocalyptique.forumactif.org
Tania Brows

Voilà qui je suis : Joueuse rpg qui commence le rpg humain et Dc de Alice mccarthye

MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Ven 9 Fév - 5:16

Les allées du parc était bien entretenue le gravillons qui dessiner les sentier était comme blanc/beige avec les lampadaires qui était asse espacé certains endroits auraient mérité dans avoir un supplémentaire. Une voix sortit la policière de ses observations,elle se retourna un grand sourire au lèvres,elle était du genre a aimé les rencontres et les gens en générale.

"Ah bonjour" dit elle sympathiquement

Elle parcourut le reste de la distance qui les séparer toujours avec son sourire,laissa un espace de sécurtié comme il était maitre chien,elle savait que les canidés étaient vite a dissuader les gens qui approcher leurs maitre.

"Je m'appelle Tania et vous?..."

Elle se pencha en avant,les deux mains sur ces cuisses en regardant le chien policier,elle fit un petit mouvement de tête en avant  comme ci elle demande un info au toutou

"Et toi mon jolie toutou?"

De nouveau elle se redressa,regardant ce collègue qui avait des traits dur à ce qu'elle semblait observe,déjà elle théoriser sur son caractère,un gars à la dure? un gars qui teste ses équipiers? Elle entendait autour d'elle les gens s'agitent,certains bouger pour se réchauffer un peu car à cette heure si on n'avait aucun soleil pour adoucir le froid et ce n'était pas les heures les plus chaudes de la journée.
Tyler Drenken

Voilà qui je suis :

MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Ven 9 Fév - 12:36

Tyler Drenken feat.
Tania Brows.

Je la regarde s’avancer toujours sur mes gardes et je regarde, mon chien comment il réagit. Je souris légèrement à son bonjour et je regarde autour de moi, elle avait un beau nom cela lui allait assez bien. Elle voulait savoir mon nom, alors elle était visiblement nouvelle. Je regarde les autres autour de nous, il commençait vraiment à faire assez froid. Je devais vraiment commencer à penser à bouger, et cela, assez rapidement. Tout d’un coup, mon chien accroche alors ma cicatrice sur ma jambe, alors je grimace. Pour ensuite attendre des coups de feu, je me retourne vivement, ce n’était eux qui s’entraînait. Je soupire quand tout d’un coup, ses coups de feux m’avaient fait rappeler la mort de mes parents quand je travaillais à la discothèque. Je baisse le regard, pour ensuite passer ma main qui était enfin libre sur mon visage.

Moi c’est Tyler…

Je la regarde se pencher vers mon chien, je la laisse faire, car elle avait la bonne approche. Je la regarde en silence pour ensuite regarder le ciel, ce chien s’appelait Kimaz. C’est un Malinois nous étions vraiment très proche nous deux, il m’aidait vraiment beaucoup dans les épreuves difficiles que je dois souvent traverser. Je viens me mettre, à la même hauteur que la jeune fille devant moi et je regarde mon chien pour ensuite le caresser.

Il s’appelle Kimaz, nous sommes vraiment proches tout les deux.

Là je, devais bouger car, je commençais à avoir froid, je me lève pour ensuite courir tranquillement. Je faisais attention où que je me mettais mes pieds, car je ne voudrais pas me ridiculiser en tombant. Je m’arrête le temps de détacher mon chien et je fis en sorte pour qu’il reste à mes côtés. Après de très bonnes minutes, je m’arrête de courir, car j’avais vraiment très chaud, j’ai voulu regarder en arrière de moi pour voir si elle me suivait toujours. Mais je me pris aussitôt un arbre, je me plie en douleur pour ensuite regarder autour de moi. Je fis quelques pas pour ensuite m’asseoir au sol contre un arbre, j’aperçois mon chien me rejoindre aussitôt.

codage par LaxBilly.

Tania Brows

MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Sam 10 Fév - 12:43

"Très jolie nom "

C'est tout ce qu'elle put dire avant que le flic ne porte se réchauffer en courant un peu,elle le suivit du regard,puis entendu son prénom et se retourna pour discuter 2/3 minutes avec un autre collègue en se retournant pour voir ou était tyler,elle le fit se prendre une arbre,elle passa sa main devant sa bouche pour cacher son petit rire qui lui sortit aussitôt en voyant la scène. Au lieu de reste planté a rire,elle remit sa bouche en place et alla à grande foulées rejoindre l'homme qui venait de s'asseoir

"Je suis sur que c'est l'arbre qui vous a foncer dessus et non l'inverse"

Dit elle en arrivant à sa hauteur en se penchant vers lui mettant également une main sur son épaule comme pour compatir avec lui,elle avait employé un ton plaisantin mais pas moqueur,elle comprenait qu'il pouvait être gêner d'avoir reçu l'arbre de plein fouet. Elle essaya de déterminer l'expression de son visage,qu'elle avait encore du mal a déchiffré. Elle regarda les forgeons ou les agents étaient encore réunis mais aperçut aussi Mickaël qui déboucher derrière un arbre et dévaler la pente tranquillement en direction des hommes,elle tapota l'épaule puis désigna du doigts l'emplacement des troupes,puis commença a marche vers celui ci tout ceci en silence.
Tyler Drenken

Voilà qui je suis :

MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Dim 11 Fév - 12:58

Tyler Drenken feat.
Tania Brows.

Je la regarde à ses paroles, pour ensuite lui souris et je la repousse légèrement à sons contacte, pour ensuite me relever. Moi je ne savais pas trop, mais oui j'espère que c'était le cas, j'espérais aussi que c'était le dernier arbre sur lequel j'allais foncer de ma vie, car cela, avait pas trop fait du bien. Tout d'un coup les troupes se réunissent, alors je prends mon chien en laisse et je me dirige vers ceux-ci tranquillement. Je me demandais bien ce qu'on allait faire maintenant, j'espérais que cette fois-ci cela allait être à mon avantage et que tout se passerait bien. Je regarde mon chien qui se mit à grogner aussitôt alors je le tiens fermement, pour ensuite regarder vers la nouvelle. J'écoute attentivement les paroles qui se disent, pour enfin leur faire dos un moment et je regarde, droit devant moi. Je n'étais plus fatigué, mais je sens que si je ne voulais pas de nouveaux, cela n'allait pas tarder à arriver. Tout d'un coup j'avais vraiment soif, alors j'allais me chercher de l'eau pour ensuite revenir vers Tania, je commence alors à boire tranquillement. Je devais m'hydrater avant le prochain entraînement.

J'espère qu'on va bouger encore plus, car je sens que je vais m'endormir un peu.

Je finis ma bouteille pour ensuite, aller la jeter dans une poubelle. Quand soudainement, mon chien se mit à courir. Alors, je cours après pour ensuite me jeter au sol et je le rattrape par le collier, lui il n'avait pas de doute il était déjà prêt. Je regarde alors devant moi il avait un écureuil, cela devait être cela qui avait attiré son attention. Je reviens ensuite vers la nouvelle et je la regarde, sans bouger en silence pensif tout d'un coup.

codage par LaxBilly.

Tania Brows

MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Lun 12 Fév - 6:55

Une fois arriver vers les troupes,ils eu un moment de blanc,le formateur était partie dans un coffre de voiture et sembler préparer quelques choses au vue de ces bras qui s'agiter. Tyler fut deux choses la première de boire un peu,tania n'osa pas prendre quoi que ce soit de peur de devoir aller au petit coin,pour un homme ce n'était pas dérangeant de trouve un endroit et hop sur l'arbre mais une femme n'avait pas ce genre de système et avait besoin d'intimidée. Elle frictionna ses deux mains l'une dans l'autre pour éviter de finir congeler puis écouta le jeune homme qui d'un coup se mit a poursuivre son chien,décidément c'était pas son jour car il chuta a terre,elle entendit quelques moqueries et décida de ne pas le regarde un peu embêter. Il eu une expression pensif mais elle ne put s'attarde dessus car Mickaël arriver devant tout le monde et commença a prendre la parole,un parcours de plusieurs ateliers avaient été mis en place dans le parc par équipe de 2/3 les flics aller devoir faire les exercices qui ne sauront pas à l'avance. Il fallait dans certains ateliers sauvée une victime et cette victime n'aller être que Tania. La jeune femme souria comme réponse,s'aller être drôle,elle fut appeler prêt du formateur mais celui ci soudainement lui fit une clé de bras et sortit un couteau menaçant son visage avec d'un air très sérieux comme dans une situation réel.

"Personne ne bouge ou je lui fait sa fête!"

Il fronça les sourcils attendant les réactions qui tardèrent a arriver,alors il la lâcha et dit un peu froidement

"Ok les gars franchement zéro réaction,la pauvre demoiselle aurait bien a ce faire du soucie avec vous!"

Il tourna les talons,prit tania par le bras quelques secondes,juste le temps de lui indique de le suivre puis informa que les premiers ateliers attendait les candidats dans 10 mn et les deux partirent à travers les allées du parc. Tania remarqua une flèche bleu dessiner au sol avec marqué n1 dessus surement le moyen pour les autres de trouver leurs destinations.
Tyler Drenken

Voilà qui je suis :

MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Mar 13 Fév - 12:36

Tyler Drenken feat.
Tania Brows.

Je regarde alors Mickaël, pour ensuite regarder un moment vers le parcours. Je me demandais bien si j'allais réussir à passer tout, je l'espérais. Je reste sur mes gardes et je ne bouge pas aux paroles de l'homme, non mais je faisais quoi la personne ne réagissait, mais j'aurais pu très bien aller la défendre. Mais encore, là c'était ce problème avec les filles qui m'avaient bloqué. J'attendais alors des rires vers moi, je les regarde d'un regard vraiment froid. Oui, il fallait que ce problème débloque, car cela, pouvait me nuire dans mon travail parfois. Mais d'habitude, j'étais capable de le faire, je ne comprends pas pourquoi- là j'ai bloqué. Je soupire aux paroles de l'homme et je le regarde partir. J'avais très hâte que cela commence, car j'avais besoin de bouger. J'allais alors rejoindre Tania, mais je restais à une bonne distance et je regarde moi aussi cette flèche en silence. Je me demandais qu'allait être les épreuves, pour la première fois bizarrement, je commençais à être assez nerveux.

J'ai hâte à ses épreuves…

Je fis coucher mon chien et j'attendais, en silence que les dix minutes passées. Quoi faire d'autres sinon, je regarde de tant à autre autour de moi quand j'aperçois alors les groupes se former pour les épreuves. Alors que je m'avançais avec Tania vers les autres et le parcours, je m'arrête tout d'un coup. Quand tout d'un coup, je cours vers un arbre l'eau avait eu raison de moi tout d'un coup. Après, je retournais rapidement vers les autres, j'espérais n'avait, rien manquer des explications et surtout du temps à l'épreuve s'il en avait.

codage par LaxBilly.

Tania Brows

MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Jeu 15 Fév - 7:57

Tania écouta l'instructeur qui lui donna carte blanche pour rendre les épreuves plus difficile. En tournant la tête vers les autres,j'aperçu Tyler qui était vers un arbre,elle tourna la tête gêner quand elle comprit ce qu'il fessait. Enfin les 10 minutes étaient écoulée et les flics arriver en petit groupe. Alors une fois tout le monde arriver Michael expliqua la situation de l’atelier,il verront face à un homme qui a un otage qu'il menace d'une arme à feu. Voila que Tania aller déjà être mise a contribution.

"Tyler tu sera le dernier comme tu fais équipe avec notre victime" dit il en jetant un coup d’œil a la jeune fille

Alors tout commença et par équipe de 2 tous passèrent plus ou moins efficacement,certains avait vraiment du mal comme ci sa fessait longtemps que ça ne leurs été pas arriver depuis un bout de temps. Ce fut le tour de Tania qui arrêta de joué la pauvre victime.Elle prit son arme,enfila son gilet pare balle et ce plaça a cote de son coéquipier

"Ah on va pouvoir se dérouilliez"
dit elle un peu taquin
Tyler Drenken

Voilà qui je suis :

MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   Ven 16 Fév - 13:19

Tyler Drenken feat.
Tania Brows.

Une fois près deux j'écoutais les explications, c'était super j'allais enfin me dérouiller comme a dit Tania. Mais bon, je ne voulais pas le lui faire mal non plus, je regarde les autres faire oui, ils avaient du travail à faire. Bon mon aussi, mais cela était à cause d'un autre événement qui n'était pas relié au travail. Je regarde Tania, se préparer et tous les regards savaient tourner vers moi, je me prépare à mon tour. Pour enfin lui sourire très bien elle voulait me chercher, elle allait bien voir ce que j'étais capable. Je regarde alors Michael, j'étais vraiment près, on le voyait très bien dans mes gestes. J'attendais qu'elle donne le premier coup, j'aurais pu très bien commencer. Mais pour affronter ma peur encore plus, je préférais qu'elle commence. Je la regarde attentivement pour ensuite me reculer légèrement, j'ordonne alors à mon chien de s'éloigner, car je ne voudrais pas qu'il soit blessé pendant cette pratique. Je n'aimais pas trop les regards des autres sur moi, mais j'y allais m'habituer. Après tout, je ne devais pas me focaliser sur cela, mais bien sûr Tania.

Aller vient, je t'attends !

Je bouge un peu et je restais attentif à ses faits et gestes, j'étais prêt à lui sauter dessus. Mais j'allais bien attendre sa réaction avant d'agir, car je dois vraiment penser avant d'agir, mais tout cela devait se faire assez rapidement. Je la fixais du regard pour ensuite regarder légèrement autour de moi. J'espérais ne pas me faire humilier devant les autres gars, c'était tout ce que j'espérais en ce moment. Mais bon, j'avais déjà plus d'avantages que Tania.

codage par LaxBilly.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)   

Une formation en plein coeur du parc (pv tyler)
Page 1 sur 1