AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Vole et dégration puis...(pv maithias)

AuteurMessage
Tania Brows

Voilà qui je suis : Joueuse rpg qui commence le rpg humain et Dc de Alice mccarthye

MessageSujet: Vole et dégration puis...(pv maithias)   Mar 6 Fév - 6:36

Au commissariat on nous avait appeler pour un vol au pensionnat,avec mon collègue Jason nous étiez donc partie là bas, en route j'essaye de m'imaginer ce centre d'accueil,un petit bâtiment ou l'entrée se fessait dans une ruelle? une tour d'immeuble? Finalement ce n'était ni l'un ni l'autre une fois arriver sur place,je prit la radio "39-45 sur place" fut mes paroles pour le central qui me répondit un "OK",nous sortions de la voiture sans avoir besoin de détacher notre ceinture c'était une des premières choses qu'on apprenait à l'école de police ainsi nous pouvions gagne de précieuse seconde en descendant de la voiture cela était utile lors de course poursuite.
Je claquer la porte de la voiture,remis en place ma chemise de travail et mon ceinturon ou mon arme de service se trouver du cote gauche sa aussi on le mettait suivant sa propre façon de faire mais j'avais lu ou entendu quelques part que comme la moitié des gens sur terre son droitier cela les déstabiliser inconsciemment et donc évite qu'un individu s'empare de l'arme à feu. Je suis mon partenaire qui connaisse les lieux moi j’observe,ici et là des gens à l’extérieur,des gamins qui était sur leurs portables,un groupe de femmes aux teint fatigués qui fumer accouder ou affalé contre les imposants mur de brique rouge.
Nous n'avons pas eu à rentrer vraiment,une femme du personnelle nous attendez et nous expliqua la situation,une moto avait été volé quelques heures plus tôt personne n'a rien vu ni entendu et il y a eu des dégradations sur un des murs. Je partis donc à la voiture cherche l'appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
Maithias Kenny

Voilà qui je suis :
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer

MessageSujet: Re: Vole et dégration puis...(pv maithias)   Mer 7 Fév - 14:39

Vole et dégradation puis...
Maithias Kenny & Tania Brows

«Une soirée mouvementée, c'est ce que tu as encore le droit cette journée, là. Dans ce pensionnat,chaque journée n'était pas très tranquille, mais tu étais assez mal placé pour parler aussi. Car, oui toi-même parfois,tu explosait à cause de ton passé, qui revenait sans arrêt te déranger dans ta mémoire. N'oublions pas aussi les regards des gamins qui avaient sur ta jambe, à chaque fois que tu passes devant l'un d'eux cela aussi était plutôt choquant. Tu te demandes bien si seulement, une personne t'aimerais ou te comprendrais si cela allait changer le courant de ta vie.»
Par cette belle soirée,je m’étais endormi à l’extérieur, je ne sais pourquoi. Après quelques longues minutes, j’étais réveillé par un bruit d’une portière, je regarde alors devant moi. Il avait une auto-patrouille devant moi, je me demandais ce qui se passait au pensionnat, mais cela ne me surprend vraiment pas. Je passe une main sur mon visage et dans ma chevelure, pour me réveiller le plus possible. Je me lève pour ensuite prendre mes béquilles, je marche alors et j’aperçois devant moi une flic. Je la regarde un moment en silence, pour ensuite fixer sont appareil photo. J’espère que j’allais rien avoir avec tout cela, car je n’avais pas cette moto en possession. Au moins que le vrai coupable allait faire en sorte, que cela serais moi le vrai fautif. Je regarde autour de moi pour ensuite soupirer, j’espérais que personne n’aurait fait cela, je ne voudrais pas me ramasser en cellule enfermée pendant une journée complète où je ne sais pas trop. Car j’avais déjà été coupable de la mort de mon petit ami et j’avais échappé, à la mort,c’était déjà assez pour moi.

Vous avez trouvé le coupable ?

En ce moment j’avais beau l’air d’être un sans-abri à avoir dormi dans la rue. Je devrais maintenant rentrer me réchauffer, car j’avais assez froid. Une fois à l’intérieur, je m’assois sur un banc à l’entrée de la porte, pour ensuite frissonner. Prendre une bonne douche me ferait le plus grand bien, mais je ne pouvais pas en ce moment. Je regarde toujours la fille, pour ensuite soupirer ne savant quoi faire. Tout d’un coup, un type regarde ma jambe et ris, je me lève alors pour ensuite m’avancer rapidement vers lui et je fis tout en mon possible alors pour le mettre dans le mur furieux. Il lève alors son genoux pour me dégager, je tombe alors de haut sur le sol et j’étais en douleur.

Sa...d!

Je me relève après quelques minutes difficilement sur mes béquilles, pour enfin essayer de reprendre mes esprits. Je regarde autour de moi pour ensuite baisser le regard, j’étais vraiment, mais vraiment seul dans cette nouvelle ville. Je regarde en silence au travers de la fenêtre et j’allais m'asseoir à côté de celle-ci.
(c) DΛNDELION

Tania Brows

Voilà qui je suis : Joueuse rpg qui commence le rpg humain et Dc de Alice mccarthye

MessageSujet: Re: Vole et dégration puis...(pv maithias)   Ven 9 Fév - 5:03

Prenant l’appareil dans la boite a gant qui était lui même dans une petite sacoche,oui il ne fallait pas s'attendre au super appareil réflexe dernière génération mais plus a un petit modèle compact mais de bonne qualités. Alors qu'elle se redressa une main sur le haut de la portière prête a la refermer,quelqu'un lui parla. Ce jeune homme précisément était en béquille,il avait l'air d'un sans abri qui n'avait pas eu une vie facile seulement elle ne devait pas juger les gens d'un premier abords,elle répondit par la négociation avant de ce congédier. Elle partit photographier les tags,les prenant de long en large et en travers mais la carte mémoire disait déjà qu'il ne reste plus de place libre mais il restait encore deux graffitis a mettre en boite. Elle partie vers son collègue quand elle entendit un type se vanter d'avoir secoue bien fort un homme a béquille,les sourcils froncer, Tania en dit deux mots a son collègue qui ne sus pas trop quoi dire. La jeune agente rentra de son plein gré à l'intérieur du bâtiment,elle chercha du regard quelque chose ou quelqu'un,fit quelque pas dans un couloir qui longer en large avec de grande fenêtre un mur du foyer.Sur un banc elle aperçut celui qu'elle cherche. S'approchant d'un pas assurer,elle se planta devant lui et mit sa main sur son quépit qu'elle bougea de quelques centimètres en guise de salutation

"Bonjour monsieur,j'aimerais vous parler"

Son ton était pro mais aimable,elle se posa a cote de lui sans attendre sa réponse
Maithias Kenny

Voilà qui je suis :

MessageSujet: Re: Vole et dégration puis...(pv maithias)   Ven 9 Fév - 14:26

«Une soirée mouvementée, c'est ce que tu as encore le droit cette journée, là. Dans ce pensionnat,chaque journée n'était pas très tranquille, mais tu étais assez mal placé pour parler aussi. Car, oui toi-même parfois,tu explosait à cause de ton passé, qui revenait sans arrêt te déranger dans ta mémoire. N'oublions pas aussi les regards des gamins qui avaient sur ta jambe, à chaque fois que tu passes devant l'un d'eux cela aussi était plutôt choquant. Tu te demandes bien si seulement, une personne t'aimerais ou te comprendrais si cela allait changer le courant de ta vie.»
Tout d'un coup,je la regarde s'approcher, je me détourne légèrement pour faire en sorte de cacher ma jambe en moins. Je me demandais vraiment ce qu'elle me voulait, elle voudrait me parler, personne voulait m'adresser la parole d'habitude. Mais je pouvais comprendre,elle ne me connaissait pas, moi qui avais l'habitude d'être seul,je me demandais si je devais la laisser ou non. Je lève mon regard et je la regarde en silence, je me demandais vraiment ce qu'elle me voulait. Je me recule légèrement en la voyant s'asseoir, pour ensuite passer une main dans ma chevelure. Elle m'appelait monsieur bon j'étais tout de même assez jeune, je regarde alors devant moi. Pour ensuite l’a fixée et je regarde ensuite ma jambe manquante pour ensuite, masser légèrement celle-ci.

Je m'appelle Maithias, vous me voulez quoi ?

Je ferme un moment les yeux, soit qu'elle allait me dire de la suivre au poste ou bien elle allait me parler de cette jambe, ou bien elle allait me traiter de clochard avec mon naire. Je sens des larmes me monter aux yeux, mon petit ami me manquait terriblement, j'étais si bien à ses côtés, il était comme un frère pour moi. Je baisse mon regard pour ensuite sentir des larmes couler, je me sentais vraiment ridicule en ce moment. Je viens alors la prendre contre moi j'avais vraiment besoin de présence d'une personne en ce moment, cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ce sentiment.

(c) DΛNDELION

Tania Brows

MessageSujet: Re: Vole et dégration puis...(pv maithias)   Sam 10 Fév - 12:33

Elle n'eu pas le temps de dire un mot de plus que le jeune gomme ce mit a pleure puis a la prendre contre elle,cela la surprit et elle eu une mini réflexe de le repousse mais elle se renfrogna et le laissa faire,dans des situations comme ça il ne valait pas trop cherche a se défaire de ces liens car le type pourrait très bien devenir violet c'est une des leçon qu'elle avait comprise sur le terrain.L'attitude neutre,elle tapota doucement son omoplate de la main gauche en disant doucement

"La ce n'est rien vous êtes en sécurité"

Il fallait instaurer un climat de confiance entre eux même si il pouvait être le pire des ordures ainsi elle arriverait à savoir le vraie du faux et ne pas subir de violence physique contre elle,bien qu'elle serait parfaitement le maîtriser,cela ne l'interrese pas d'être dans un rapport de force. Ce type avait besoin d'aide,un remord trop lourd à porter? ou ce comportement fessait suite à ce qu'il avait subit peut être

"Pouvez vous me dire ce qui se passe?"

dit elle en le poussant délicatement vers l'arrière pour enlever son étreinte et ainsi voir son visage en entier
Maithias Kenny

Voilà qui je suis :

MessageSujet: Re: Vole et dégration puis...(pv maithias)   Dim 11 Fév - 19:02

Bien, oui, j'étais en sécurité dans ce pensionnat, avec tout ce qui se passe je ne croyais pas moi. De plus, tout le monde me détestait alors comment voulais, tu, je sois en sécurité je n'avais aucun ami ici, ma jambe manquante ne m'aidais clairement pas non plus. Je la regarde d'un regard dur ok, là j'étais à une seconde de lui sauter dessus. Je me recule alors quand celle-ci, me pousse et je la regarde d'un regard dur et froid. Ce qui se passe et bien mon petit ami et mort par ma faute j'ai perdu cette jambe par ma faute je n'en avais marre de cette vie et de mes parents dans le passé personne s'occupait de moi, tout le monde se foutait de moi. J'étais devenu seul avec moi-même et j'essayais de survivre maintenant, je me demandais encore ce que je faisais en vie j'aurais dû mourir lors de l'accident aussi. Je soupire pour ensuite replacer ma chevelure, je sentais vraiment que cette rencontre risque d'être assez bizarre. Tout d'un coup je détourne le regard, pour ensuite rougir je ne sais ce qui me prenais à agir ainsi tout d'un coup. Je regarde à nouveau les autres personnes autour de moi. Je lui hurle alors ensuite d'un ton vraiment déchirant.

C'est difficile de vivre quand t'es parents ont jamais été là pour toi et en plus que tu as perdu ton petit ami. À cause de toi et qu'enfin tout ce que tu avais c'est cette jambe manquante pour te souvenir de lui. Personne ne m'aime ici, ici je ne suis pas protégé, mais je devrais rester toute ma vie ici je suis un danger pour les autres. Personne ne m'approche on me regarde bizarrement, une chance que je travaille, car je n'y arriverais pas à survivre encore plus longtemps. Je ne saurais jamais aimer, je suis rien pour les autres !

Je la regarde là j'étais vraiment mais, vraiment sur les nerfs. Tellement que tout d'un coup ma respiration se fit vraiment rapide.

(c) DΛNDELION

Tania Brows

MessageSujet: Re: Vole et dégration puis...(pv maithias)   Lun 12 Fév - 6:41

Il replaça ces cheveux en ordre mais son attitude était tout le contraire que sympathique,il fallait ce méfier un peu. Elle eu un petit sursaut quand il se mit à lui hurler dessus,d'ailleurs tout le monde avait du l'entendre à moins d'être sourd,une colère mélanger avec de la tristesse tout ceci ne fessait pas bon ménage,si en plus cela traîner depuis un petit moment,elle recula de quelques centimètres histoire d'avoir une distance de sécurité.Elle le regarda sans broncher,elle lui montra qu'il ne parle pas de le vide en pencha sa tête légèrement de coter.

"D'accord,d'accord vous êtes seul et au vue de votre discours depuis un moment,mais vous dit que les autres ne vienne pas vers vous? mais avez vous essaye d'aller vers eux?"

Elle revêtue sa casquette de psychologue car les flics devaient avoir des bases dans ce domaine quand les négociateur sont en route ou pas disponible,il faut s'avoir désamorcer les situation avant que cela tourne mal.

"Et puis je vais vous contredire mais moi je suis venue vers vous et je n'ai aucune mauvaise intention à votre égard,je suis ici pour aide ceux qui en on besoin."

Après tout elle était venue le voir suite à la discutions entendu à l'extérieur du bâtiment,elle avait l'idée de demande si cela avait été vraie pour aller cherche le coupable et lui donner un avertissement.
Maithias Kenny

Voilà qui je suis :

MessageSujet: Re: Vole et dégration puis...(pv maithias)   Mar 13 Fév - 14:51

Oui, c'était bien cela, elle avait tout dit, mais non, je n'avais jamais essayé, car j'étais assez distant et je savais déjà au départ les réactions des autres faces à moi. Je ne voulais pas aller vers eux pour me faire humilier ou autres. Je regarde autour de moi ces personnes étaient toujours là, on ne pouvait jamais être tranquille parfois ici. Je soupire légèrement pour ensuite mettre ma tête dans ma main. Je commençais déjà à fatiguer un peu. Je la regarde difficilement droit dans les yeux, en silence pour ensuite mettre mes mains sur mes cuisses et je plie ma jambe valide vers moi.

Non, je suis plus tôt distant avec les autres et j'ai peur de leur réaction…

Je sursaute à ses autres paroles, j'étais vraiment surpris, c'était vraiment la toute première fois que j'attendais ses paroles vis-à-vis moi. J'étais si émue tout d'un coup, que j'en versais même quelques larmes je les essuie du revers de la main. Je reprends alors mes béquilles pour ensuite, me lever et je m'appuie sûr celle-ci j'étais tanné d'être assis. Je me demandais vraiment si j'allais vraiment, avoir des amis dans cette ville un jour.

Merci vous êtes super de me dire cela…

(c) DΛNDELION

Tania Brows

MessageSujet: Re: Vole et dégration puis...(pv maithias)   Mer 14 Fév - 5:35

Il n'avais pas l'air si méchant que cela au fis des minutes qui s'écoulent,elle avait en face d'elle un homme meurtrie par de douloureuse épreuves et qui réagisse de manière un peu violente face aux autres du moins c'est que commença a pensait la jeune agent. Il commença légèrement a ce détendre mais des individus qui certains observer la scène n'était pas loin,elle fronça les sourcils quand elle croisa le regard de l'un d'entre eux et il fit mine de rien regardant le mur en face de lui. Elle remit son regard vers le jeune homme et l'écouta. Il était un peu dans un cercle sans fin avec ces émotions mais elle même n'était pas asse psychologue pour savoir quoi faire exactement pour sa situation. Il se mit à pleurer et elle pensa le réconforter mais se ravisa voulant laisse un peu d'intimiter avec lui même, puis il se leva à l'aide de ces béquilles,elle accompagna ses gestes en se levant à moitié prêt a l'aide en cas de besoin mais il ne semblait pas être dans ce cas de figure. Elle se rassit et lui fit face toujours le petit sourire en coin

"Je ne vous cache pas que ces mon métier de redonner le moral au gens mais ma nature propre l'est également"

Dit elle tout simplement en toute sincérité,elle avait développer une compassion envers autrui fort jeune,elle aurait pu faire psychologue mais reste assis dans un bureau alors qu'elle est pleine de vie très peu pour elle et elle avait peur également que à force d'entendre des patients plus ou moins atteints de certains troubles,elle finisse par en avoir marre.

"Maintenant je vais en venir au premier sujet de ma venue,j'ai entendu parler y a de cela plusieurs minutes,quelqu'un se vanter d'avoir casse la gueule à un unijambiste selon ces propres mots,étant donner que l'on sait vue un peu plutôt à ma voiture,j'aimerais savoir si c'est vrai au quel cas,si vous souhaitez déposé plainte?"

Elle espérait bien qu'il aller le faire ainsi elle pourrait plus facilement manœuvrer pour que le coupable soit puni au moins lui faire une leçon et aussi prouver désormais qu'elle savait l'opinion de l'homme en face d'elle qu'il n'était pas une victime a vie et qu'il pouvait compte même pour un temps sur des gens.
Maithias Kenny

Voilà qui je suis :

MessageSujet: Re: Vole et dégration puis...(pv maithias)   Ven 16 Fév - 14:27

Je l'écoute en silence et je la regarde devant moi, c'était vraiment bien alors elle était une très bonne personne elle au moins. Je souris pour répondre à ses paroles, pour ensuite soupirer à ses autres paroles. C'était donc pour cette imbécile qu'elle était venue, j'allais lui de nouveau lui casser la gueule vue ses propos qui avaient tenu à propos de moi si je le revois celui-là. Je respire de nouveau rapidement pour ensuite la regarder, oui cela était bien vrai et oui, je le souhaitais, je n'avais vraiment pas le choix et il allait avoir sa leçon. Mais en même temps, je ne voulais pas de nouveau avoir, de problèmes, mais cela était pour mon bien visiblement. Je regarde autour de moi, pour ensuite marcher un peu autour. Après quelques minutes je reviens auprès d'elle et je viens de nouveau m'asseoir et je la regarde, droit dans les yeux. Elle était plutôt belle, je trouvais. Mais, je ne sais si maintenant si je devais continuer à aller vers les hommes, ou bien avec les femmes. Peut-être, une expérience avec une fille m'aidera à choisir en quelque sorte, mais je n'étais pas trop prêt en ce moment pour ce genre de chose. Car mon petit ami me manquait vraiment trop, mais je savais que je me devais me changer les idées.

Oui, c'est vrai et je le souhaite vraiment !

Tout d'un coup, je détourne le regard légèrement pour bâiller, j'étais fatigué soudainement. J'allais alors sur le divan en face d'elle, pour ensuite m'allonger tranquillement sur celui-ci. J'avais une chambre, mais je ne voulais pas aller dans celle-ci pas pour le moment. Je tiens soudainement, ma jambe manquante légèrement en douleur pour ensuite grimacer. Je la masse alors tranquillement, pour ensuite baisser de nouveau le regard.

(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vole et dégration puis...(pv maithias)   

Vole et dégration puis...(pv maithias)
Page 1 sur 1