AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alice Mccarthy

AuteurMessage
Alice McCarthy

Voilà qui je suis : Une joueuse rpg depuis c'est 13 ans a qui la plume la démange

MessageSujet: Alice Mccarthy   Lun 29 Jan - 5:11

Alice Mccarthy

Nom : Mccarthy
Prénom : Alice Moira
Surnom(s) : a vous de jouez
Date de naissance : 22 avril 1995
Métier : En recherche un

Origine: anglo-écossaise
Situation familiale : Elle a deux soeurs plus jeunes qu'elle, l'une de 5 ans de moins qu'elle et l'autre de 6 ans de moins.
Orientation sexuelle : hétéro
Groupe : écrire ici

Caractère
Quand vous la voyer sourire au lèvres,vous pouvez vous dire que c'est une bonne personne et vous n'aurez pas tord! Elle aime faire plaisir a son entourage avec qui les liens sont très important.Elle a son propre caractère, un caractère fort et elle l'assume pleinement. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et va dans la direction qu'elle choisi elle même de prendre.Elle ne tend pas les mains en attendant qu'on lui donne quelque chose,elle ne veut pas être dépendante de quelqu'un d'ailleurs c'est pour cela qu'elle refuse qu'on lui payer un appartement le temps qu'elle trouve un travail cela ne sera pas trop difficile.Intelligente elle aime trouve rapidement des solutions a n'importe quel problème et apprendre un peu de tout ainsi elle pourra se servir de sa connaissance au besoin. Elle se montre également émotif quand un sujet lui tient a cœur. Mais pas d'inquiétude elle n'est pas du tout lunatique mais plutôt une agréable personne avec ces qualités et défauts

Histoire

Née il y a 23 ans a Atlanta city,le petite fille grandit entourée de beaucoup de monde. Oui elle réalisa bien vite que sa famille n'était pas seulement celle d'un arbre généalogique et que celle ci dépasser parfois les frontière mais à part cela elle ne sait pas tout. Son père lui avait toujours dit les grandes lignes et a fait en sorte qu'elle ne se pose pas plus de questions que cela. Alice eu très tôt une passion pour les animaux,ces êtres tellement mal mener à qui il manque simplement la paroles,toujours à recueillir les abandonnés ou blesses bien que elle ne les garde jamais tous "pour faire plaisir à d'autres" comme disait sa mère pour qui cette passion n'était pas l'idéal mais pas la pire non plus. Les années passés puis une et deux autres sœurs arrivèrent pour crée une fratrie,elle était contente de ne pas être toute seule comme Sean qui était le fils d'un grand ami de son père,elle l'aime beaucoup et la vite considéré comme un frère à part entière. Elle aimé ses sœurs mais comme toute enfant parfois elle ne les supporters pas et un sentiment de jalousie s'installa à l'adolescence ce qui l'amena a être indépendante pour prouver qu'elle ne se reposait pas forcement sur ses parents à l’instar de ce que pouvait penser certaines amies de l'époque.C'est également un jour ou elle rentré dans une boutique qu'elle entendu des cris venant d'une ruelle pas très éloignée,elle alla voir ce qui se passe,devant elle un sdf venait de ce faire agresse par une bande de voyons,avec l'aide d'un oncle et un autre amis de la famille,elle les vues déguerpirent,elle passa du temps a rassurer le monsieur qui lui sortit d'un coup "vous avez de la chance d'avoir une famille riche,j'aurais été avec aussi temps d'argent sa ne me saurez jamais arrivé",c'est ainsi que ce jour là une sorte de déclic se produit,elle comprenait sa chance et se remit en question,depuis elle souhaite prouver que ce n'est pas seulement grâce a sa famille qu'elle a une belle vie et que elle y contribue personnellement.Niveau étude est bien on pouvait dire qu'elle avait pas mal de choix au vue de ces excellents résultats scolaires,ses parents en étaient fière d'ailleurs,elle rentra a Havard pour des études d'architecte,elle avait hésiter longtemps,son entourage l'avait un peu poussé pour ce domaine,sauf que malgré les bons résultats cela la vite désintéresser et c'est depuis ce moment la qu'elle prenait toujours ces décisions seuls,elle partie dans une branche qui la passionné celle de zoologiste,elle n'a désormais plus que 1 ans de travail pour terminer son diplôme,au vue de ces résultats,elle peut rentrer plus souvent chez elle et terminer ses "mémoires" sans devoir reste au campus,grâce à ses parents,les cours via internet avec de bon professeurs lui est accessible mais elle aime quand même retourner a l'école  

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : lumy,kamby
Prénom : Laura
Pays : france
Fréquence de connexion : Tous les jours et plusieurs fois
Inventé, pv ou scénario ? : scénario
Code du règlement : "votre avenir vous appartient"
Crédits des images : avatar SWAN, icon twisted lips
Quelque chose à ajouter ? : J'espère que la fiche plaira,je suis désolé si il y a des erreurs par rapport au personnage,n’hésitez pas à me les expliquer si jamais je l'est mal cernée. Et je suis pas hyper forte dans mes présentations.
black pumpkin

Dernière édition par Alice McCarthy le Jeu 1 Fév - 5:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea O.Brien

Quartier : Atlanta

MessageSujet: Re: Alice Mccarthy   Lun 29 Jan - 5:17

bienvenue officiellement :)
Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.forumgratuit.eu
Alice McCarthy

Voilà qui je suis : Une joueuse rpg depuis c'est 13 ans a qui la plume la démange

MessageSujet: Re: Alice Mccarthy   Lun 29 Jan - 5:18

merci beaucoup :)
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...

Voilà qui je suis :

Quartier : Atlanta, Buckhead

MessageSujet: Re: Alice Mccarthy   Lun 29 Jan - 5:30

Superbe fiche bienvenue officiellement ici ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://ipapocalyptique.forumactif.org
Alice McCarthy

MessageSujet: Re: Alice Mccarthy   Lun 29 Jan - 5:47

merci :)
Jessa Blackwell

Quartier : Downtown

MessageSujet: Re: Alice Mccarthy   Lun 29 Jan - 8:57

Bienvenue parmi nous
Alice McCarthy

MessageSujet: Re: Alice Mccarthy   Lun 29 Jan - 9:14

merci ^^
Nora InWonderland

Voilà qui je suis :

MessageSujet: Re: Alice Mccarthy   Jeu 1 Fév - 5:29

Bienvenue sur le forum ;)
Alice McCarthy

MessageSujet: Re: Alice Mccarthy   Jeu 1 Fév - 5:34

merci pour ton accueil :)
Jasper Blackwell

Voilà qui je suis :
Quartier : Downtown

MessageSujet: Re: Alice Mccarthy   Jeu 8 Fév - 12:46

Bienvenue parmi nous Very Happy
Chelsea O.Brien

Quartier : Atlanta

MessageSujet: Re: Alice Mccarthy   Lun 12 Fév - 7:53

Fiche en attente de l'avis de Sean sur son scénario avant de pouvoir valider le personnage.
Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.forumgratuit.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice Mccarthy   

Alice Mccarthy
Page 1 sur 1