AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I'm still here bitches and I know everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora InWonderland

avatar

Voilà qui je suis :
Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2017

MessageSujet: I'm still here bitches and I know everything.   Ven 29 Déc - 13:54


Nora InWonderland

petite citation petite citation petite citation petite citation petite citation petite citation petite citation


Nom : InWonderland
Prénom : Nora
Surnom(s) : Nono ou la garce intrépide
Âge : 29 ans
Date de naissance : 22/08 /1988 Paris en France

Origine: Française
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Habitant
Avatar : Janel Parrish

Caractère
La belle brune au physique affriolant a un véritable tempérament de feu. Nora est du genre garce voir même au point d'être une pétasse. Plutôt du style mesquine elle n'a pas peur de blesser les gens et dit toujours ce qu'elle pense sans noblesse. Généralement méfiante en ce qui concerne toute personne s'approchant à ce qu'elle aime, comme par exemple sa famille ou ses proches amis. Nora à tendance à être superficielle et aimer tout ce qui est bling bling, objet chic, de valeur, et chose guindé. Elle est souvent du genre manipulatrice et ne gêne pas pour mener les autres à la baguette comme elle le souhaite. Plutôt égoïste elle ne se gêne pas pour passé ses envies avant ceux des autres. Elle reste quand même malgré tout une femme séductrice et du genre battante. Plutôt impulsif, elle est très émotive et s’emporte vite, lorsque ses émotion l'empare elle peut être très dangereuse. la chercher serait une très mauvaise idée d'autant plus qu'elle à tendance à être fortement rancunière. Nora est particulièrement impatiente et veut tout, tout de suite quand elle le demande. Nora est renommée pour sa ponctualité et sa fiabilité. Si elle vous fait une promesse elle va la tenir, et il en va de même pour une menace.

Bien qu'elle ait vingt neuf ans, Nora est une très belle jeune femme. Elle possède de longs cheveux brun, trait qu'elle partage avec la plupart des membres de sa famille. Ses yeux sont d'un marron et ses lèvres sont légèrement pulpeuses. En terme de mode, Nora porte souvent des vêtements élégants avec des manteaux à la mode. De plus, elle utilise souvent des bottes à talon ou des chaussures avec des jeans taille basse. Enfin, elle accompagne ses tenues avec des bijoux tels que de longs colliers et pendentifs mais aussi des boucles d'oreilles. Lors d'occasions spéciales, telles que les bals et les danses, Nora porte des robes très élégantes. Nora utilise un maquillage très naturel dans son quotidien mais elle a tendance à en mettre plus pour les occasions spéciales.


Histoire

Il y a vingt neuf ans aujourd'hui, je suis née dans la petite ville de Paris d'une mère américaine et d'un père français. Je me prénomme Nora Carré (Et non Mariah Carey), je suis l’aînée d'une famille de quatre enfants. J'ai deux sœur âgée de vingt neuf ans également, Et oui vous l'avez compris nous sommes triplée. Et un petit frère de dix ans de moins que moi.

J'ai grandi à Paris, dans une des plus grande famille de l'élite Parisienne. Le père est un riche et très doué avocat réputer à Paris, il possède plusieurs cabinets d'avocats à Paris. La mère, une grande chirurgienne reconnue dans le monde dans le domaine des opération pour de grandes recherches et découvertes dans le milieux.

J'ai donc grandi dans un milieu riche, mais cela ne m'empêchait pas d'être plutôt douce et calme. Le plus souvent de mon temps, je le passais avec mes sœurs et mon frère ainsi que mes amis les plus proches.  

J'ai découvert une passion pour le mannequinat. Faut dire que j'avais largement le temps pour moi, entre mon père qui gérait ses affaires et ma mère qui passait du temps à l’hôpital, j'avais de la disponibilité tranquille. Donc vaut mieux utilisé ce temps à faire une activité passionnante.

Je me rappelle d'un jour lors de mon adolescence qui fut un drame dans ma vie. Alors que j'étais en soirée avec des amies proche et mon petit ami de l'époque, on s'était légèrement disputé, car une fille m'avait embrassé. C'est vrai qu'elle embrassé plutôt bien et cela ne m'avait pas rendu indifférent. Mon petit ami, de colère, il a décidait de partir de la soirée et de rentrer chez lui sans même me dire au revoir. Quelques minutes plus tard, je reçois un appel d'un numéro inconnu, je décroche sans même me poser de question et fini par m'effondrer en larme devant toutes mes copines. Mon copain venait d'avoir un accident et il était mort sur le coup.

Pendant plusieurs semaines, je m'étais renfermé sur moi-même, ne parlant à plus personnes. Plus les jours passés plus je déchaîné ma colère sur tout le monde, mais vraiment tout le monde, je commençais à devenir une garce sans cœur, fin si, avec un cœur de pierre. Je me disputer régulièrement avec mes sœur et mon frère. Parfois, j'allais au cimetière sur la tombe de mon petit ami lui rendre visite et lui raconter mes moments compliqués de ma vie, mes joies et mes peines, un peu comme un journal intime, mais rien n'était écrit, tout disparaissait dans l'air.

Depuis cet événement, je traînais beaucoup avec des gens malsains, je commencé à boire et à fumer, à sécher les cours et à sortir en boite, à me faire virer des cours et répondre à mes parents. Je passais tout mon temps avec mes amis qui n'était pas du tout fréquentable. J'étais de plus en plus une pétasse manipulatrice et détestable. En bref j'étais devenu une vrai rebelle.

Je venais tout juste d'avoir 16 ans, j'avais décidé d'aller dans un bar afin de boire sans retenue. C'est alors là que je me suis battu pour la première fois. Un mec était venu me voir et ma mise hors de moi en l'espace de quelques secondes. Il m'avait demandé comment allait mon copain depuis qu'il lui a rentré dedans en voiture. Effectivement, le mec qui m'a abordé était celui qui avait tué mon mec, c'est alors que la colère prend le dessus et que je me suis défoulé sur lui sans même réfléchir aux conséquences, je voyais à ce moment-là rouge sang tellement j'étais en colère. Je l'ai tellement frappé que le mec a fini à l'hôpital. Heureusement, je n'ai rien eu, le barman avait pris ma défense expliquant qu'il avait vu la scène et que je m'étais juste défendu.

Très vite, j'ai développé une passion pour la mode, ça était comme un déclic soudain. La mode était le seul moyen pour moi de décompresser de tout ce stress, de toute cette peine que j'ai en moi. J'ai abandonnais le mannequinat car je ne pouvais plus avec le caractère que j'ai c'était devenu compliqué, je renvoyais chié tout le monde. Le Mannequinat est une simple passion à présent, il m'arrive de faire quelques shoots de temps en temps tout comme il m'arrive souvent de créer de nouveau vêtement régulièrement. Puis la mode c'est une façon pour moi de révélé mon talent de dessinatrice, d'imagination et d’effacer mon passé compliqué.

Un jour, lors de mes vacances, j'étais parti à Atlanta rejoindre l'une de mes soeur qui avait décidé d'aller vivre là-bas avec sa petite fille et son copain et mon petit frère qui a choisi également d'habiter là-bas avec ma sœur. Même si je n'aime pas du tout son copain ni son choix cela reste quand même ma sœur avant tout, et quoi qu'il arrive, j'aime ma sœur. Pendant mon séjour là-bas, j'ai rencontré une fille du nom de Rubis. Je ne pouvais pas la voir, nos deux caractères forts n'étaient pas compatibles, notre rencontre fut donc électrique. Mais pendant mes deux semaines de vacances a Atlanta, j'en ai profité pour chercher un job là-bas afin de me rapprocher de ma sœur et de mon frère. Je recherche plusieurs magasin en vente afin de pouvoir monter mon entreprise de créatrice de mode pour des événements exceptionnelle. J'ai réussi finalement à obtenir ce que je voulais, mais je peux avoir le magasin que un mois après l'avoir trouvé, le temps pour moi de retourner a Paris afin de rassembler mes affaires et de repartir vivre définitivement à Atlanta.

Revenant vivre à Atlanta, j'ai revu cette fille. Rubis il me semble, je ne l'aimais pas du tout, elle non plus d'ailleurs, mais j'ai appris à la connaître d'avantage et finalement, nous avons lié une forte amitié. Nous sommes devenue meilleure amie et nous sommes inséparables elle & moi. C'est bien la seule personne autre que ma famille que j'arrive à ne pas renvoyer balader dans les roses, qui fait ressortir mon caractère ancien que j'avais autrefois. Qui était plus doux et plus calme, plus intéressante qu'aujourd'hui. Mais Rubis à appris à m'apprécie ainsi et moi aussi d'ailleurs.

Côté sentimental, je ne suis jamais réellement tombé amoureuse. J'ai bien trop peur de l'abandon. Certainement à cause du décès de mon ex petit ami, j'ai eu cette sensation d'avoir était abandonné à ce moment-là. J'ai eu des aventures avec deux ou trois garçons, mais dès que ça devenait trop sérieux, je prenais la fuite. Aujourd'hui, je suis célibataire, mais je suis amoureuse... Pas d'un garçon, mais d'une fille.

Aujourd'hui, c'est le grand jour, j'ouvre mon premier magasin de créatrice de mode. Que j'ai décidé d'appeler " the creation In Wonderland ". Ce pourquoi j'ai également changé de nom et choisi de m'appeler Nora InWonderland plutôt que Carré. Si vous souhaitez que je vous créer de belle tenue pour vos événements, enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, vos enterrement voir vos bar mitzvah contacter moi sans hésitation. Par contre si tu viens m'harceler je te promet mon petit que ton projet tu le met bien profond dans ton arrière train de biatch !!!

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : Abysean / Piou Piou
Prénom : William
Âge : 22 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Des que possible
Inventé, pv ou scénario ? : Inventé
Code du règlement :
Crédits des images : Abysean
Quelque chose à ajouter ? : Prenez garde
black pumpkin


Dernière édition par Nora InWonderland le Jeu 4 Jan - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
avatar

Voilà qui je suis :


Messages : 144
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23
Quartier : Atlanta, Buckhead

MessageSujet: Re: I'm still here bitches and I know everything.   Ven 29 Déc - 13:59

Re bienvenue à toi super fiche hâte de rp avec elle et bonne continuation xd

_________________
Bad memories go 'from memory or haunted me forever. I was going to meet love one day I really did not know anything▵ ©️endlesslove.
The deep wound its very long to heal even as sometimes they never heal. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ipapocalyptique.forumactif.org
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
avatar

Voilà qui je suis :


Messages : 144
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23
Quartier : Atlanta, Buckhead

MessageSujet: Re: I'm still here bitches and I know everything.   Jeu 4 Jan - 15:51




Tu es pré validé

B ienvenue, nous avons trouvé ta fiche de présentation (Vraiment super j’ai hâte de la voir en rp). Nous te prévalidons, un admin passera bientôt te valider.


code (c) black pumpkin




_________________
Bad memories go 'from memory or haunted me forever. I was going to meet love one day I really did not know anything▵ ©️endlesslove.
The deep wound its very long to heal even as sometimes they never heal. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ipapocalyptique.forumactif.org
Chelsea O.Brien

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta

MessageSujet: Re: I'm still here bitches and I know everything.   Ven 5 Jan - 4:53




Bienvenue à Atlanta

F élicitation, tu es validé(e). Tu fais désormais partie à part entière de notre communauté. Sache que j'ai eu du plaisir à lire ta fiche de présentation et j'ai hâte de voir comment tu vas la jouer en rp :) Puisque tu es validé, tu peux:

- créer ta fiche de lien ainsi que ton répertoire de rps pour mieux t'intégrer.
- créer des scénarios ou des pré-liens si besoin.
- recenser ton avatar et ton pseudo ainsi que ton métier et ton logement.
- demander un rang personnalisé
- créer un/des sujets libre, mais n'oublie pas de le recenser pour plus de visibilité

N'hésite pas à nous rejoindre sur le flood, la chatbox et/ou le discord du forum. Si tu as es questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff: Chelsea O. Brien, Jasper Blackwell, Jessa Blackwell (admins) ou Tyler Drenken (modo)


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.forumgratuit.eu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm still here bitches and I know everything.   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm still here bitches and I know everything.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseaux sociaux :: Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: