Atlanta City

Atlanta City

Nous recherchons des Helpers, Malchanceux et Secouristes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(M) Malcolm Nom au choix ft. Robbie Amell (demi-frère)

AuteurMessage
Jessa Blackwell

Voilà qui je suis :

Quartier : Downtown
Multis Comptes : Sascha Rosenwald

MessageSujet: (M) Malcolm Nom au choix ft. Robbie Amell (demi-frère)   Lun 11 Déc - 0:51

Malcolm Nom au choix
Every family has a story. Welcome to ours.

27 ans + statut libre + américain + avatar (négociable)
- Malcolm a était élevé par ses parents. Il ne sait pas que son père à eu une aventure avec une autre femme et que cette aventure à donner naissance à deux enfants, des jumeaux.

- C'est un grand sportif. Il fait le sport que vous voulez, mais il a récemment gagner une compétition international. Sa photo est paru dans les journaux du monde entier, même ceux de Russie, et il était accompagné de son père.

- Le reste de l'histoire est plutôt libre. N'hésitez pas à lire ma fiche et celle de Jasper. Il peut faire les études/le métier que vous voulez, ce n'est pas un soucis.

qui connaît-il ?

Jasper Son demi-frère. Ils ne connaissent pas. Jasper sait qu'il existe. Il l'a vu dans une photo sur le journal et il a reconnu l'homme qui se tenait a ses côtés. C'est la raison de son arrivée à Atlanta. Il veut le rencontrer et par la même occasion, forcer leur père à révéler la vérité aux sujets des jumeaux.

Jessa Sa demi-soeur. Ils ne connaissent pas. Elle ignore son existence. Elle l'apprendra probablement de la part de son frère ou alors le découvrira plus tard.

code (C) black pumpkin
avatar angeldust, icon twisted lips

Dernière édition par Jessa Blackwell le Ven 23 Fév - 7:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessa Blackwell

Voilà qui je suis :

Quartier : Downtown
Multis Comptes : Sascha Rosenwald

MessageSujet: Re: (M) Malcolm Nom au choix ft. Robbie Amell (demi-frère)   Lun 11 Déc - 0:51

Le petit mot de l'auteur

T out d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Si le demi-frère te tente, voici ce que tu dois savoir avant de t'inscrire:

PSEUDO Il est libre. J'ai choisi Malcolm comme prénom pour ne pas mettre "X", mais c'est totalement au choix. Le nom est libre aussi, à partir du moment où ce n'est pas le même que les jumeaux (Jasper et Jessa) qui, eux, portent le nom de leur mère (et non du père).

AVATAR Robbie Amell est un premier choix, mais il est négociable. Je peux d'ailleurs aussi vous proposer: Asher Monroe Book, Grant Gustin ou Chris Wood. Si aucun ne vous convient, ont peut toujours en discuter et trouver une solution. La seule exigence est qu'il soit brun/noir de cheveux.

HISTOIRE Ici, c'est très simple. En dehors de ce qui est écrit dans la biographie, le reste est libre. D'ailleurs, au niveau du métier, je l'imagine bien dans la police ou un métier des forces de l'ordre, mais ce n'est en rien obligatoire.

LIEN Vous vous en doutez sûrement, mais le lien avec Jasper & Jessa n'est pas négociable. Ils sont de la même famille, mais ne se connaissent pas.  Bien sûr, le lien évoluera au fil du temps, pareil pour le lien avec Jessa, et nous sommes tout à fait disposer à discuter de ça avec vous.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

(M) Malcolm Nom au choix ft. Robbie Amell (demi-frère)
Page 1 sur 1