Atlanta City Rpg

Atlanta City Rpg

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

A late night really~ Morgana McCorrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maithias Kenny

Voilà qui je suis :
Quartier : Pensionnat Lee-Meyer

MessageSujet: A late night really~ Morgana McCorrigan   Jeu 23 Nov - 16:42

A late night really
Maithias Kenny & Morgana McCorrigan

« Une grosse journée de travail à la plage, cela méritait vraiment de dormir après. Mais ce que je m'attendais le moins, c'était la fille qui avait, rentré dans ma chambre. Je me demandais vraiment ce qu'elle voulait me dire, pour rentrer dans ma chambre, mais surtout venir dans la partie des gars. Cela allait être vraiment une drôle de soirée. Mais moi surtout en ce moment, je n'allais pas très bien moralement encore.»
Une autre grosse journée à la plage de fini, j'étais enfin rendu dans ma chambre. Je dépose alors tous mes effets, personnelle que j'avais apporté, pour ensuite aller en direction de la douche même si je m'en, n'était servi là-bas. Je restais assez longtemps sous l'eau chaude pour ensuite en sortir, je me sèche, rapidement. Pour ensuite m'habiller légèrement, cela restait encore assez difficile avec ma jambe, mais je finissais toujours par y arriver. Une fois sortie de la salle de bain,je mange rapidement un truc, pour ensuite aller m'allonger dans mon lit. J'enlève de ce fait ma jambe, pour ensuite la mettre à côté de mon lit. Je m'allonge de nouveau pour ensuite fermer, mes yeux, je devais dormir un peu,j'étais trop fatigué. Cela allait vraiment me faire le plus grand bien dormir un peu, mais c'était certain que cette fois-ci,j'allais réussir à dormir, car bon, c'était juste, une sieste et lors de ses moments, je dormais bien. Les heures passaient quand tout d'un coup,j'attends alors frapper à ma porte, je me réveille. Pour ensuite m'étire, je me demandais vraiment, c'était qui, à cette heure. Je passe une main dans ma chevelure, pour ensuite me mettre sur le bord du lit. Je prends alors mes béquilles pour ensuite me lever et marcher vers la porte, je profite du même coup pour aller aux toilettes. Quand je sors de celle-ci,je soupire pour ensuite ouvrir la porte, je me recule du même coup pour la laisser rentrer. Déjà,j'avais peur de sa réaction, en voyant un gars avec une seule jambe. De plus, je venais de me réveiller et j'étais, habillé légèrement aussi. Je rougis légèrement tout d'un coup pour ensuite la regarder en silence, je détourne le regard soudainement. J'allais enfin m'allonger à nouveau dans mon lit, je me demandais ce qu'elle voulait.
(c) DΛNDELION

A late night really~ Morgana McCorrigan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1