AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Devine qui vient dîner ce soir ? (Jasper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessa Blackwell

Quartier : Downtown

MessageSujet: Devine qui vient dîner ce soir ? (Jasper)   Sam 28 Oct - 7:36

Devine qui vient dîner ce soir ?Je ne sais pas pourquoi mon frère est parti sans rien nous dire. A notre mère, je peux comprendre qu'il ne lui ai rien dit. Il ne veut sans doute pas l'inquiéter ou que sais-je d'autre, mais à moi... Je ne comprends pas. Je sais bien qu'il n'a jamais voulu m'embarquer dans ces plans, parce qu'il veut me protéger, mais croyait le ou non, ça en devient parfois agaçant ! Cette fois, j’ai décidé de le suivre. Le voyage depuis Moscou n’a pas assez facile et il fut également assez long, mais je ne regrette absolument pas de l’avoir fait. Il m’a donné rendez-vous au soir. Imaginez un peu ma réaction lorsque j’ai su que la personne qui cherche un coloc’ n’est personne d’autre que mon cher jumeau ? J’ai tout de suite sauté sur l’occasion. Cependant, je ne lui ai pas tout de suite dit qui j’étais. Ça, c’est la petite surprise que je lui réserve. Il m’a donné rendez-vous au soir. Ça tombe plutôt bien, parce que je ne travaille pas ce soir. Que demander de plus, que demander de mieux ? Rien, je crois bien.
Après avoir rassemblé le peu d’affaire que j’ai emportée avec moi, je suis prête à me rendre au Downtown Atlanta. C’est au n°235 que mon frère à décider de déposer ses bagages et ce sera bientôt à mon tour. De toutes manières, je ne compte pas non plus lui laisser le choix. C’est soit moi, soit personne ! Je connais bien Jasper, il ne va me dire non. Je suis sa sœur et il est bien content de me trouver quand il a besoin de moi, même si la plupart du temps, il préfère me laisser en dehors de ses petites affaires. Je parcours la ville à pied. 100, 102, 104 .. Je suis bien loin d’arriver à bon port, mais je m’en rapproche peu à peu. Après quelques minutes intenses de marche, j’arrive enfin face au bon numéro, le 235, et sonne à la porte. J’imagine déjà la tête de mon frère en découvrant que c’est moi la fameuse colocataire qui vient d’arriver en ville. Je vois la porte s’ouvrir. Derrière elle se trouve mon frère. Qu’est-ce qu’il m’a manqué quand même. Je ne suis pas trop comment introduire mon explication, alors je laisse simplement sortir un :

« Surprise surprise. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Devine qui vient dîner ce soir ? (Jasper)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1