Atlanta City Rpg

Atlanta City Rpg


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire d'Atlanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea O.Brien

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta

MessageSujet: Histoire d'Atlanta   Lun 9 Nov - 7:37






Welcome in Atlanta



L'actualité d'Atlanta City :




Comme dans toutes les grandes villes,  Atlanta connait bien entendu ses petits et gros soucis. Mais ces temps ci, la ville est particulièrement frappée par trois gros soucis.

Premièrement, la drogue a envahi la ville. De plus en plus de citoyens sont tombés dans ses griffes et parfois même dans les filets des trafiquants de drogues. Les toxicomanes peuvent être n'importe qui : un citoyen respectable qui se retrouve piégé dans l'enfer de la drogue, un(e) prostitué(e) qui fui la triste réalité de sa vie en consommant de la drogue, des voleurs, des adolescent(e)s en manque de repère ou qui ont des fréquentations peu recommandables,... Bien entendu, dans ce milieu les trafiquants rôdent tels des lions autour de leurs proies. Ils traquent les plus faibles et les incitent à acheter bien sur mais également à vendre des drogues pour payer leurs consommations personnelles. Un grand danger menace les dealers qui veulent arrêter la drogue ou le deale de la drogue. En effet, les dealers en chefs sont souvent chef de clans  de dealers qui n'hésitent pas à passer à tabac ceux qui essaient d'abandonner le deale ou carrément la consommation de drogue. Mais les personnes qui sont tombées dans ce piège peuvent bénéficier de l'aide de l'Help Association qui engage des personnes de terrains pour leur venir en aide. Des éducateurs de rue fréquentent le marché noir et les endroits des drogués afin de tenter de sortir un maximum de gens de cet enfer. Comme vous vous en doutez, leur tâche est loin d'être facile, les dealers rôdent eux aussi et tentent de les intimider via des menaces ou carrément en s'en prenant à la famille des éducateurs de rues... Mais la Help Association peut loger dans un endroit anonyme les personnes qui veulent vraiment s'en sortir. Bien entendu, l'adresse exacte de ce logement doit rester secrète pour éviter les représailles,...

Deuxièmement, la prostitution est également un fléau d'Atlanta. Ici la traite des êtres humains est très forte. Des personnes venues des pays les plus pauvres sont exploitées par des personnes sans scrupules. Ces personnes profitent du fait que les personnes fuient leurs pays (en guerre ou trop pauvres). En effet, ils leurs proposent de vendre leurs corps contre de l'argent et leurs disent qu'elles pourront arrêter quand bon leur semblera. Mais la vérité c'est qu'une fois que les personnes sont tombées dans ce piège il est difficile d'en sortir. Tout comme la drogue la prostitution est un énorme problème dont il est difficile de s'arrêter pour reprendre sa vie en main. La aussi les macs qui exploitent les prostitué(es) intimident et menace pour limiter le nombre de personnes qui arrêtent le "métier" considéré comme le plus vieux du monde. Mais ici aussi, les éducateurs de rue de la Help Association veillent au grain et font tout leur possible afin de les sortir de là.

Pour couronner le tout, une série de meurtres s'est abattue sur la ville. La police d'Atlanta enquête sur ces meurtres mais leurs tâches est très difficile car bien entendu les pistes sont brouillées par le ou les coupable(s). Un climat de peur s'installe sur la ville, s'ajoutant à la peur de la drogue, de la prostitution. Bien sur, il y a également les délinquants qui s'ajoutent aux problèmes : cambriolages, car jacking, agressions,... Enfin brefs, tout les soucis rencontrés dans une ville.

Mais bien sur, la justice et la police collaborent avec les institutions pour maintenir la sécurité et la stabilité de notre très cher ville.

Alors maintenant choisissez votre voie, parcourez votre chemin et venez participer à l'aventure qu'est une vie dans la superbe ville d'Atlanta....



© nothing



Dernière édition par Chelsea G.Cooper le Lun 22 Fév - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.forumgratuit.eu
Chelsea O.Brien

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta

MessageSujet: Re: Histoire d'Atlanta   Lun 22 Fév - 6:29

Annexe :

Introduction historique :


Bienvenue en Géorgie, l'un des nombreux états des États-Unis. Notre belle ville compte plus de 477 841 habitants. La ville d'Atlanta se trouve dans le comté de Fulton ainsi que sur une partie du comté de DeKalb. La Géorgie nous fut cédée par les Indiens en 1821, il y a donc 195 ans. Notre charmante ville a une superficie de 343 km2, dont 341,2 km2 de terres et 1,8 km2 d'eau. L'eau représente 0,51 % de la surface totale. Atlanta bénéficie d'un climat subtropical humide avec un été chaud. La métropole d'Atlanta est développée principalement selon un axe Nord-Sud le long de l'Interstate 85, axe également emprunté par les lignes de métro. Atlanta possède trois quartiers très urbanisés, Downtown, Midtown et Buckhead. La banlieue de la ville est elle composée des quartiers West Atlanta, South Atlanta, East Atlanta et Decatur à l'extrême Est.

Le quartier urbanisé le plus au sud de la ville, quartier historique et centre financier de la ville se nomme Downtown. Il abrite les gratte-ciels emblématiques de la ville ainsi que la plupart des infrastructures touristiques. Immédiatement au nord de Downtown se trouve le quartier de Midtown, quartier concentrant une grande partie de la croissance de la ville jusque dans les années 1990. Ce quartier est très urbanisé et abrite des gratte-ciel résidentiels et commerciaux, mais offre également de vastes espaces, comme le poumon vert d'Atlanta. Trois kilomètres au Nord-Ouest de Midtown débute le quartier de Buckhead, quartier le plus moderne et le plus excentré de la ville mêlant complexes résidentiels, bureaux et commerces. Cette vaste zone de la ville se divise en 2 entités différentes : les collines (Buckhead Village ou historiquement Atlanta Heights) et la zone de Peachtree Road, second centre urbanisé d'Atlanta. À dix kilomètres au sud de Downtown se trouve l'aéroport international d'Hartsfield-Jackson. Son trafic étant essentiellement national, car l'aéroport est un hub pour le trafic national.

Pour les amateurs d’art, le High Muséum of Art situé dans Midtown possède une collection permanente variée, mais surtout propose des expositions temporaires de grande qualité. Atlanta est aussi la ville de Margaret Mitchell, l’auteur de la magnifique saga ’Autant en emporte le vent’. Il est possible de visiter une de ses maisons. D’autres musées dans la région lui sont consacrés. Atlanta s’enorgueillit également du siège de CNN qui peut se visiter. Pour les amateurs d’histoire, la Géorgie, y compris Atlanta, est empreinte de souvenirs de la guerre civile entre le Nord et le Sud. L’Atlanta History Center est un lieu incontournable. Il existe aussi des plantations à visiter dans la région. Atlanta est également une ville particulièrement importante pour l’histoire du mouvement des droits civiques. Martin Luther King y est né et sa maison d’enfance ainsi qu’un musée qui retrace son combat peuvent se visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.forumgratuit.eu
 
Histoire d'Atlanta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City Rpg :: City Hall :: Archives-
Sauter vers: