Atlanta City Rpg

Atlanta City Rpg


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
avatar

Voilà qui je suis :


Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23
Quartier : Atlanta, Buckhead

MessageSujet: Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell   Jeu 26 Oct - 5:07

Fin de soirée horrible

Tyler Drenken feat.Jessa Blackwell.

La soirée à la discothèque se passait très bien, j’étais tellement concentré sur ma tache de DJ que j’en oublie, la fusillade quand mes parents son mort ici. Plus le temps avançait, plus je commençais légèrement à fatiguer, je me réveillais en buvant des bouteilles d’eau. En plus de travailler ici ce matin, j’avais travaillé aux côtés de Kimaz toute la journée. Parce que j’avais rentré au poste pour y travailler. Après de nombreux changements de scènes et de musiques, c’était enfin l’heure de ma pause. Je descends alors de mon poste pour enfin me diriger vers une salle pour me reposer, une fois dans celle-ci, je m’allonge alors sur le divan pour ensuite dormir un peu. Soudainement, j’attends alors mon nom, je devais déjà me réveiller. J’ouvre mes yeux pour enfin, me relever et je m’étire. Une fois sortie de la pièce, je décide alors de faire un tour aux toilettes.

Une fois sortie de celles-ci, j’aperçois au bar qu’il avait une fille qui était assez chaude et qui causait visiblement le trouble. Je soupire bon, je devrais aller les aider ceux au bar. Super,c’était vraiment l’un des moments, que je n’aimais pas intervenir. Une fois arriver au bar devant la fille, j’essaie de régler cela avec elle en lui parlant,mais rien faisais. Elle finit alors par en venir aux coups, alors je n’avais pas le choix non plus. Soudainement, elle me plaque alors contre le mur et me regarde d’un regard, qui me rappelait l’événement avec ma petite amie. Non là, je ne le sentais vraiment pas, je deviens alors rouge alors qu’elle s’approche encore plus de moi. Aussitôt qu’elle vient pour mettre ses mains sur moi, je me retourne pour ensuite la plaquer dans le mur de toutes mes forces.

Je voulais être seul en ce moment, j’étais vraiment sous le choc cela se voyais. Je cours alors vers la porte qui donna à l’arrière du bâtiment, pour ensuite me cacher dans le noir. Je hurlais, je tremblais, je donnais des coups dans le mur, je pleurais. Je faisais sortir l’émotion à l’intérieur de moi, cela en n’était trop pour moi, je ne pensais jamais revivre ce moment un jour. J’aurais dû la tuer comme ma petite amie, ou même pire mettre fin à mes jours comme cela, j’aurais plus à revivre avec ce souvenir douloureux qui m’empêche de vivre. J’avais vraiment honte de ce qui venais de ce passé, je fis enfin face au mur en attendant une personne s’approcher.


codage par LaxBilly.

_________________
Bad memories go 'from memory or haunted me forever. I was going to meet love one day I really did not know anything▵ ©️endlesslove.
The deep wound its very long to heal even as sometimes they never heal. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ipapocalyptique.forumactif.org
Jessa Blackwell

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2017
Quartier : Downtown

MessageSujet: Re: Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell   Sam 28 Oct - 7:08

Fin de soirée horribleJe me suis installée à Atlanta il y a quelques jours à peine. Jasper à quitter la maison il y a quelques semaines et je n’ai pas pu m’empêcher de le suivre. Ce n’est pas que je ne lui fais pas confiance, là n’est pas la question, mais je suis intrigué. Il est partie sans rien dire, il nous a laissés derrière lui, notre mère et moi. Je ne connais que trop bien mon frère pour savoir qu’il cache quelque chose, ou qu’il a au moins quelque chose derrière la tête et je compte bien découvrir de quoi il s’agit. En attendant, je me suis trouvé un boulot au club litra Atlanta. Barmaid ne paie pas de mine, mais au moins c’est mieux que rien. Je fais confiance à ma mémoire pour retenir tout les cocktails que l’on sert ici, les dosages et tout ce qui s’en suit, même si je sens que cela ne va pas être facile. Je suis d’ailleurs de service ce soir. Il me semble que je travaille avec une certaine Sophia ce soir. Je ne la connais pas très bien, mais c’est justement l’occasion s’en savoir plus et de se faire une nouvelle amie. La cadence est assez lourde ce soir, moi-même, je n’arrive pas toujours à suivre le rythme, mais je n’ai pas d’autre choix que de m’adapter. J’ai besoin de cet argent pour vivre et payer la moitié du loyer de l’appartement que je partagerais avec mon frère. Il ne sait pas encore que c’est moi sa colocataire, c’est la surprise que je lui réserve.

En plus d’être particulièrement mouvementée, la soirée est aussi remplie de client plus chiant les uns que les autres. Je ne parle pas uniquement de ceux qui vous font modifier une recette de cocktail juste pour remplacer un ingrédient par un autre, mais plutôt du client type gros relou. Ceux-là sont particulièrement difficile à gérer et il y a en justement un au bar en ce moment-même. Ou plutôt devrais-je une. Je crois bien que ma collègue lui a taper dans l’œil, mais bien qu’elle lui ait dit ne pas être intéressée, ce n’est pas ce qui la empêcher de continuer. Il faut que j’intervienne avant ce que ça finissent mal. Je m'adresse alors à la fille concernée.

« On peut savoir ce que tu ne comprends dans "non merci" ? C'est pourtant clair. »

On dirait bien qu'elle ne veux pas m'écouter, puisqu'elle continue de n'en faire qu'à sa tête. Heureusement, je n’étais pas seule. Voilà le disque-jockey qui vient nous prêter main fort face à la situation avec cette fille. Je ne le connais pas vraiment, c’est la première fois que je le vois depuis que je suis ici - c’est-à-dire depuis pas très longtemps – mais c’est fort gentil de sa part de venir nous aider. Malheureusement, les choses ne tournent pas comme je l’aurais espéré. En fait, c’est même pire. La fille qui nous pose problème ne semble pas vouloir l’écouter davantage qu’elle ne m’a écouter et en vient aux mains. Je n’ai pas le temps de réagir que la bagarre se déroulent sous mes yeux. Je voulais m’interposer avant que ça ne finisse mal, mais Finalement, je vois le DJ partir dehors. Je finis de servir le client qui vient de me demander un verre et laisse le bar à la collègue. Sur l’instant, j’ai un peu pris peur, mais je voulais surtout savoir si tout aller bien. Je me rends alors à l’arrière du club où j’aperçois enfin le DJ.

« Hey… est-ce que… est-ce que tout va bien ? Tu sais, ce n’est pas de ta faute si la fille du bar n’a pas voulu t’écouter. J’ai essayé avant que tu n’arrives et elle n’avait pas l’air de vouloir m’écouter plus que ça. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...
avatar

Voilà qui je suis :


Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23
Quartier : Atlanta, Buckhead

MessageSujet: Re: Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell   Sam 28 Oct - 15:58

Fin de soirée horrible

Tyler Drenken feat.Jessa Blackwell.

Je détourne mon regard légèrement, vers l’une des barmaids qui est venu me voir. Elle était nouvelle, elle avait l’aire super gentille, déjà qu’elle était venue me voir cela prouvait bien des choses. J’écoute ses paroles, non cela n’allait vraiment, mais vraiment pas bien en ce moment. Je savais très bien, que cela n’était pas de ma faute elle ne m’avait pas écouté. Au moins elle avait essayé de la calmer, mais cela n’avait pas marché visiblement. Mais ce n’était vraiment pas à cause de ce problème que j’étais dans cet état, c’était à cause de la façon qu’elle avait agît envers moi qui m’ai rappelé ce terrible passé. Depuis mon passé, j’avais de la difficulté à vivre et à être auprès des filles tout s’écroulait de plus en plus chez moi. Si seulement, je n’avais pas vécu ce viol, j’aurais resté, le très bon jeune homme que j’avais été avant. Aujourd’hui je n'étais rien, je causais juste du trouble à moi et autres. Je me mis face à celle-ci, pour ensuite lui dire d’un ton très affecté et très en colère.

Non, je ne vais pas bien, cette fille m'a fait rappeler mon passé depuis que je me suis fait violer par ma petite amie tout à changer. Je l'ai tuée par vengeance, mais bon en gros, j’ai complètement changé depuis je ne suis plus la même personne. Je suis très distant disons avec les filles et toutes les possibilités, sont présent pour ne pas que je me fais d’amis. Je suis rien maintenant, j’ai souvent des pensées noires rien ne vas bien maintenant dans ma vie, c’est cette fille qui là détruit !

Que dire aussi, de la mort de mes parents ici et de cette cicatrice, que je garde de cet événement sur ma jambe, cela n'arrange vraiment rien à ma vie. Je respire rapidement, on voyait bien que je n’arrivais vraiment pas à me calmer. Je regarde un moment vers le ciel pour ensuite marcher un peu, je devais vraiment me changer les idées. Mais non, il fallait qu’on parle de mon passé maintenant, cela n'arrangera a rien que je me calme. Je donne un nouveau coup dans le mur pour ensuite me mettre à genoux au sol, je me tiens la tête à deux mains. Pour ensuite baisser mon regard je n’en pouvais vraiment plus. Je ne sais non plus, quand j’allais rentrer à l’intérieur, mais cela ne sera sûrement pas tout de suite. Elle devait vraiment me trouver bizarre en ce moment, je sens de nouvelle larmes couler sur mes joues. Décidément, je ne trouverais, jamais l’amour non plus à cause de mon passé. En ce moment, j’aurais grandement besoin de deux ou trois bières, au moins pour me changer les idées. En ce moment, j’avais aussi besoin de la présence de ma sœur, je voulais vraiment la voir en ce moment, j’espérais qu’elle ne m’en voulait pas et surtout qu’elle allait bien. Je tremble tout d’un coup, je ne savais vraiment plus quoi faire en ce moment à part attendre la réponse de celle-ci. Je devais vivre, maintenant avec la douer de mon passé et cela était tellement difficile à vivre.

J’ai vraiment besoin de me changer les idées, tu n’irais pas me chercher deux bières s’il te plaît ?

Je me relève enfin pour ensuite la fixer droit dans les yeux, on pouvait vraiment voir dans mon attitude, que je n’étais pas trop alaise. Je me demandais bien comment elle pouvait s’appeler, j’allais le lui demander plus tard. J’allais m’appuyer contre le mur, pour ensuite regarder le ciel. Je me demandais bien, ce que pouvait faire chel à cette heure et si mon chien allait bien chez nous. En ce moment, je n’avais pas envie de rentrer chez nous, mais bon de toute façon, je n’avais pas fini de travailler. Il faudrait bien que je rentre bientôt, mais je n’avais pas la force d’y retourner ce soir après ce qui vient de se passer. J’avais vraiment chaud tout d’un coup, alors je décide d’enlever un moment mon haut.


codage par LaxBilly.


_________________
Bad memories go 'from memory or haunted me forever. I was going to meet love one day I really did not know anything▵ ©️endlesslove.
The deep wound its very long to heal even as sometimes they never heal. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ipapocalyptique.forumactif.org
 
Fin de soirée horrible~ Jessa Blackwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une Signature horrible
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City Rpg :: Zone RP :: Atlanta :: East Atlanta :: Club Libra Atlanta-
Sauter vers: