Atlanta City
Bienvenue à Atlanta, en cas de questions n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff. Design temporaire nous avons commander un nouveau il est à venir avec des nouveaux codages. Merci de ta compréhension.

Atlanta City

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...

Quartier : Atlanta

MessageSujet: A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien   Ven 29 Sep - 14:04

A big end of day that ended not very well
Tyler Drenken feat.Chelsea O.Brien .

J'étais en route pour la maison avec mon chien, après une grosse et épuisante journée de travail. Cela n'avait pas été une très bonne journée pour moi car, j'étais aller sur un appel qui m'avait rappelé mon dur passé. J'étais encore sous le choc et vraiment en colère, cela se voyait sûrement. Une fois chez nous, j'apporte directement mon chien dans le garage, pour enfin m'occuper un moment de lui avant de le laissé. J'avais vraiment besoin de prendre une bonne douche pour me changer les idées. J'allais de ce pas dans ma chambre me chercher des vêtements propres et je regarde autour de moi, je ne sais où que Chel était passé. Mais cela m'arrangerait ce je voulais être un moment seul. Je claque alors la porte de la salle de bain en colère pour après quelques minutes rentrer dans la douche. Je profitais vraiment longtemps de la douche. Je regarde un moment ma jambe qui avait reçu la balle dans le passé et je sens des larmes couler soudainement. C'était vraiment difficile pour moi de vivre des journées, qui me rappelait des évènements du passé en travaillant. Après quelques minutes je sors enfin de la douche et je commence enfin à mettre mes vêtements. Je me regarde alors dans le miroir et je hurle tellement que je n'étais plus capable, il fallait vraiment que je m'enlève cette journée de la tête et cela très rapidement. Une fois habiller je sors de la salle de bain après quelques minutes, pour ensuite aller dans ma chambre, seul. Je me couche alors dans mon lit et après seulement quelques minutes je m'endors soudainement sur le lit. Cela allait sûrement me faire le plus grand bien être seul, mais malgré que je dormais je sentais toujours ses larmes couler. Mes pensées étaient vraiment remplies en ce moment, j'avais vraiment besoin d'une personne près de moi en ce moment. Mais j'avais personne et encore moins beaucoup d'amis. De plus, je ne sais si je valais vraiment quelque chose encore, car j'avais complètement changé je n'étais vraiment plus moi-même. Soudainement j'attends une personne rentrée dans ma chambre je sursaute alors, j’ouvre alors mes yeux et je me tourne légèrement. Je lui dis d'une voix vraiment surpris.

Chel ?

codage par LaxBilly.

Voir le profil de l'utilisateur http://ipapocalyptique.forumactif.org

A big end of day that ended not very well ~ Chelsea O.Brien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1