Atlanta City Rpg

Atlanta City Rpg

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chelsea O.Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea O.Brien

Quartier : Atlanta

MessageSujet: Chelsea O.Brien   Dim 17 Sep - 9:37

Chelsea O.Brien

Ce qui ne nous tue pas nous renforce.

Nom : O.Brien
Prénom : Chelsea
Surnom(s) : Chel
Date de naissance : 9 juillet 1993 à Atlanta

Origine : Américaine
Situation familiale : Je n'ai pas vu ma mère depuis longtemps, pareil pour mon père qui nous a abandonnées quand j'étais enfant. Je vis avec mon frère Ryan et mon colocataire Tyler.
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Habitants

Caractère
Chelsea est une personne qui est honnête et qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense aux gens, que ça plaise ou non. Elle est également assez altruiste, elle aime aider les autres lorsqu'elle le peut. Elle est aussi généreuse et assez têtue. Elle est bavarde et ponctuelle. Elle est quelqu'un de romantique et elle est quelqu'un qui est loyale et fidèle. Elle est parfois jalouse. Elle ne supporte pas qu'on lui ment et elle n'aime pas l'hypocrisie.  Chelsea sait pardonner même si elle n'oublie pas ce qu'on lui fait. Elle est également parfois curieuse et parfois rancunière.

Histoire

Je m'appelle Chelsea O.Brien et je suis née le 9 juillet 1993 à Atlanta. Ma mère est une prostituée qui s'appelle Phyllis Abott. Elle a commencé à se prostituer lorsque notre père Adam Lawson nous a abandonnées ma mère, ma jumelle, mon petit frère Ryan et moi.. Mon père n'était pas heureux de savoir qu'il allait être père et il commença à devenir violent vis à vis de  ma mère.  Mon frère Ryan est né 2 ans après moi, le 2 mai 1995. Peu après sa naissance, mon père nous abandonna.Ma mère pour nous nourrir n'hésite pas à longtemps avant de céder à la tentation de devenir dealeuse et à par la suite plonger dans l'alcool. Elle se mit à voler de la nourriture pour nous et continua ses deals. Quant à moi et à ma soeur, nous avons été envoyées à l'école dès que ma mère estima qu'on avaient l'âge. Mon petit frère Bryan restait avec elle et les autres de la bande qui venait chez nous. Un jour, lorsqu'il avait 10 ans, Ryan fut enlevé et ma soeur et moi nous avons été retirées à la garde de notre mère à cause de l'enquête de police. On fut placées dans un orphelinat et ensuite une famille d'accueil nous pris chez elle. Ma soeur et moi, on commença à être scolarisées de façon régulière. La police n'avait plus aucune trace de Ryan jusqu'à ce qu'à nos seize ans, 4 ans près la disparition de Ryan, on retrouva celui ci. Ryan fut placé dans un centre, la Help Association afin de se remettre des sévices qu'il avait subi. Notre famille d'accueil était contre le fait qu'on rende visite à notre frère mais on le faisait malgré tout. 2 ans après l'avoir retrouvé, Ryan se remettait petit à petit mais il avait besoin de nous. Notre mère n'avait plus donné de nouvelles depuis longtemps et ma sœur jumelle qui vivait plus mal la situation que moi commença à déraper. Elle commença à boire et à aller coucher avec des types qu'elle rencontrait en soirées ou autre part. E Quant à moi, je terminais mes études et je trouvais un travail stable afin de demander la garde de notre petit frère. La Help association nous trouva une petite maison à ma soeur et moi. J'essayais tant bien que mal de soutenir ma sœur et de la convaincre de se faire aider mais elle continuais à boire. Ryan quant à lui fut placé sous ma garde étant donné que ma mère ne s'était plus manifestée. Nous vivons dans la maison qu'on loue à la Help Association. La Help Association vient nous voir chaque mois afin de suivre Ryan psychologiquement et d'essayer d'aider ma jumelle. Elle vérifie également que je travaille et nos conditions de vies. Je n'ai pas encore connu le grand amour. Je n'ai jamais pris le temps de rencontrer quelqu'un, je me concentrais sur ma sœur et mon frère. Notre vie est difficile mais nous nous efforçons d'essayer de la gérer au mieux.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Titelily90
Prénom : Aurélie
Pays : Belgique
Fréquence de connexion : Quotidienne
Inventé, pv ou scénario ? : Inventé
Code du règlement : Validé par Jasper
Crédits des images :mlle-superfille
Quelque chose à ajouter ? : Merci de prendre le temps de lire ma fiche
black pumpkin

Dernière édition par Chelsea O.Brien le Ven 27 Oct - 3:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.forumgratuit.eu
Tyler Drenken
On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...

Voilà qui je suis :

Quartier : Atlanta, Buckhead

MessageSujet: Re: Chelsea O.Brien   Dim 17 Sep - 9:46

Bienvenue à toi encore ma belle amie et colocataire;) hâte de voir la suite love

Voir le profil de l'utilisateur http://ipapocalyptique.forumactif.org
Jasper Blackwell

Quartier : Downtown

MessageSujet: Re: Chelsea O.Brien   Lun 18 Sep - 3:50

Bienvenue Chelsea. Tu connais la maison.
Hâte de voir ton histoire.
Chelsea O.Brien

MessageSujet: Re: Chelsea O.Brien   Mar 19 Sep - 4:32

merci vous trois :) j'ai hâte de rp moi aussi :)
Jasper Blackwell

Quartier : Downtown

MessageSujet: Re: Chelsea O.Brien   Mar 19 Sep - 10:06

Tu es pré validé

B ienvenue, nous avons trouvé ta fiche de présentation
j'ai bien aimé ta fiche. Hâte de te voir le jouer en rp. . Nous te prévalidons, un admin passera bientôt te valider.

code (c) black pumpkin

Chelsea O.Brien

MessageSujet: Re: Chelsea O.Brien   Mer 20 Sep - 7:34

merci Jas :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea O.Brien   Ven 22 Sep - 12:37

Bienvenue à Atlanta

F élicitation, tu es validé(e). Tu fais désormais partie à part entière de notre communauté. Sache que j'ai tellement hâte de rp avec toi ma fille chérie Very Happy. Puisque tu es validé, tu peux:

- créer ta fiche de lien ainsi que ton répertoire de rps pour mieux t'intégrer.
- créer des scénarios ou des pré-liens si besoin.
- recenser ton avatar et ton pseudo ainsi que ton métier et ton logement.
- demander un rang personnalisé
- créer un/des sujets libre, mais n'oublie pas de le recenser pour plus de visibilité

N'hésite pas à nous rejoindre sur le flood, la chatbox et/ou le discord du forum. Si tu as es questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff: Chelsea O. Brien, Jasper Blackwell, Jessa Blackwell (admins) ou Tyler Drenken (modo)

code (c) black pumpkin

Chelsea O.Brien

MessageSujet: Re: Chelsea O.Brien   Sam 23 Sep - 4:36

merci :)

Chelsea O.Brien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1