Atlanta City

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La présentation de votre staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: La présentation de votre staff   Sam 16 Sep - 23:04

Présentation de votre staff

Bienvenue à toi cher (futur)membre. Dans ce sujet nous allons te présenter les membres de notre staff. Leurs fonctions sera indiquée et tu sauras vers qui te tourner en cas de problème. Il sera indiqué également si la personne est présente, absente ou en présence réduite. Ainsi, si quelqu'un est absent tu sauras que tu peux contacter un autre membre du staff si tu as besoin de nous. Nous espérons que tu te plaira sur notre forum.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: La présentation de votre staff   Dim 17 Sep - 1:48

Salem I. Forsith
Aka Nathalie
Hello Yeux doux

Je répond au doux prénom de Nathalie mais les gens sur la toile me connaissent sous le pseudo de Miss Emi. J'ai un certain âge que certaines personnes connaissent mais que je ne tiens pas à divulguer en direct. J'habite en Rhônes Alpes et plus précisément en Isère. Je suis sur les forums depuis une petite dizaine d'années étant tombé dedans assez tardivement. Je suis quelqu'un de très présent donc n'hésitez pas à me mp ou à passer me voir sur la box. Mes qualités premières étant la disponibilité et l'écoute des membres. Je suis assez douée en graphisme et j'ai quelques bases en codage. Je suis une des admins du forum et j'espère que celui ci vous plaira autant qu'il me plait.

codage by miss horan

Quartier : Downtown

MessageSujet: Re: La présentation de votre staff   Dim 17 Sep - 7:21

Jasper Blackwell
Aka Léo

Moi, c'est Léo mais on me connaît aussi sous le pseudo d'IrishTea. J'ai 22 ans et je vis en France. Je suis sur les rpg depuis maintenant huit ans. Atlanta est loin d'être le premier forum que j'administre. J'ai déjà eu plusieurs expériences dans ce domaine avant d'arriver ici. Autant donc dire que j'ai de bonne connaissance dans ce domaine. Je suis un des administrateur d'Atlanta. Je suis actuellement présent.

codage by miss horan

MessageSujet: Re: La présentation de votre staff   Dim 17 Sep - 8:25

Adriel B. Harris
Aka Marie
Bonjour !

Comme j'ai de la conversation et que j'ai tendance à pas mal parler de moi, me voici Mort de rire Je vous souhaite bon courage et si vous arrivez à tout lire, je vous donne un cookie !  Oui Vous vous en doutiez certainement comme dit un peu plus haut, j'ai été affublée du prénom de Marie. Pitié, pas de surnoms comme vierge Marie, Mary Poppins ou Marijuana ! Ne me chantez pas la chanson non plus, pour ceux qui la connaissent... Mort de rire J'ai 16 balais et des poussières, oui, le bébé du staff.  y Sur le web, on me connait sous le pseudo de Arté (faute d'avoir trouvé mieux), mais j'en porte pas mal d'autres. Je suis sur les forums rpg depuis que j'ai environ 8 ans, alors je connais pas mal le monde du roleplay. J'habite le Canada, plus précisément le Québec, mais je suis française à 100 %. J'y suis depuis que j'ai 2 ans, alors ceux qui vont me dire "ah mais t'es québécoise quand même" je vous arrête tout de suite. Même si j'y suis depuis pas mal de temps, mes racines sont et resteront toujours françaises. :') Je suis actuellement en présence réduite en raison de mon clavier  tombe Cependant, je reste sur le forum et je suis disponible pur répondre à toutes les questions  love En espérant que vous allez vous y plaire ! Gros kiss sur vous  love

codage by miss horan

Quartier : Atlanta

MessageSujet: Re: La présentation de votre staff   Ven 22 Sep - 17:19

Nova R. Fitzgerald
Aka Maria
Hey Y'all.... Mon nom a moi c'est Maria et j'ai 25 ans, je vis aux USA depuis un moment déjà , mais j'ai beaucoup voyagé dans ma vie étant anglaise de naissance et ayant l'anglais comme langue maternelle ça se peut parfois que j'écorche un peu le français lorsque je vous répondrai en mp ou ailleurs sur le forum. Sur la toile on me connais sous plusieurs pseudos j'en ai tant eus depuis que je suis sur le net (Bulle, Laraange, Chantalch, Nashvillegirl ) , mais dernièrement on me connais sous le pseudo de ConnieLove. Comme vous avez pu le voir je suis une grande fan de la série Nashvile, mais je le suis encore plus de l'actrice Connie Britton qui est d'ailleurs mon avatar sur tous les forums où je suis. Je suis une fan de rpg depuis 10 ans maintenant et j'administre des forums depuis 7-8 ans donc j'ai pas mal d'expérience dans le domaine. Je suis quelqu'un qui déborde d'idées plus loufoques les unes que les autres voilà pourquoi j'ai été nommée au poste d'animation du forum. Donc préparez vous a de supers intrigues et de supers animations qui vous ferons tantôt rêver , tantôt rager. Je suis maman de 7 enfants et infirmière de formation, mais j'essaie tout de même de passer tous les soirs pour venir vous faire des coucou et rp avec vous. Donc je suis celle qui faut contacter pour n'importe quelle question comme tout le monde du staff , mais plus précisément si vous avez des idées d'intrigues ou de défis rp ou si vous avez besoin d'un coup de main pour trouver des idées pour un rp. Faites attention a votre activité , car je vous surveille et je suis la pour vous aider à être plus régulier dans vos réponses si vous manquez d'inspiration. Et juste pour vous dire qu'actuellement je suis présente en force sur le forum. Je suis souvent l'oiseau de nuit qui est sur le forum tard dans la soirée ou dans la nuit du a mon horaire chargé. Mais si vous m'envoyer un mp ne vous inquiétez pas je vous répondrai toujours.

codage by miss horan

This love it's not right
Je sais que je ne devrais pas , mais je ne peux m'empêcher de t'aimer

Quartier : Atlanta

MessageSujet: Re: La présentation de votre staff   Aujourd'hui à 7:03

Chelsea O.Brien
Aka Aurélie
Coucou je m'appelle Aurélie, j'ai bientôt 27 ans. Mon anniversaire est le 9 octobre. Je suis une habitante de Liège, en Belgique. Je fais du rpg depuis le début des années 2000 plus précisément en 2003. J'ai déjà été fondatrice ainsi que administratrice sur divers forums. Je fais parfois quelques créations basiques en graphisme par contre les codes et moi ça fait deux. Sinon en tant qu'admin je me charge de la rédaction des divers sujets du forum, de vérifier l'orthographe et la grammaire etc. Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'aide. En cas de question n'hésitez pas à me contacter je suis présente tous les jours sur le forum. J'aime rp à mon rythme et j'essaie de ne pas trop prendre de rps à la fois.
Sinon en dehors du rpg j'aime lire, j'adore les animaux (j'ai une chienne et deux tortues aquatiques),
j'aime aller au restaurant et au cinéma. Voili voilou ce que j'avais à dire, j'espère que vous vous plairez sur le forum =) bisous

codage by miss horan

Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.forumgratuit.eu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La présentation de votre staff   

La présentation de votre staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1