Atlanta City
Bienvenue à Atlanta, en cas de questions n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff. Design temporaire nous avons commander un nouveau il est à venir avec des nouveaux codages. Merci de ta compréhension.

Atlanta City

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Vos séries préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Blackwell

Quartier : Downtown

MessageSujet: Vos séries préférées   Mar 12 Sep - 8:17

Vous aimez regarder la télé ? Vous aimez les séries tv ? Alors vous avez sans doute vos séries favorites, non ? Ici, je vous propose donc de parler de nos séries tv favorites. Pourquoi ne pas comparer entre nous, cela peut-être amusant, non ?

De mon côté, je suis tombé amoureux de la série TV The 100 (traduisez par Les 100) il y a un peu longtemps maintenant. Sans vous spoiler, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une série de science fiction qui se déroulent dans le futur, presque 100 ans après une guerre nucléaire. Des gens vivent dans l'espace, mais comme leur lieu de (sur)vie est condamné, 100 délinquants mineurs sont envoyés sur terre pour étudier sa viabilité. La réponse est oui, mais la terre est pleine de danger !

Cette série en est déjà à la 4éme saison, le tournage de la 5éme a débuté il y a peu me semble t-il. J'aime tellement cette série que je n'en peux plus d'attendre la suite! Mes saisons préférées sont la 3 et la 4, même si elles m'ont fait beaucoup de mal avec la mort de mes personnages préférés. Triste. (j'ai envie de taper le showrunner et la scénariste rien pour que l'une d'entre elle vous savez). Du coup, en attendant la suite je me suis mis à lire les romans (parce que oui, la série est une adaptation d'une suite de livres), comme ça je peux m'amuser avec les différences entre les deux versions y.

Sinon, je regarde aussi un tas d'autre série, je ne vais pas détailler à chaque fois, ce sera trop long. Essentiellement, je regarde des séries fantastiques et de science fiction, parce que c'est ce que j'aime le plus ! En ce moment, c'est surtout les séries DC Comics (Flash, Arrow, Supergirl, Legend of Tomorrow. Bon j'attends les nouvelles saisons ...), Dark Matter .. Pour les plus anciennes (séries terminés en entier): Charmed, Witches of East End, Lost Girl, Smallville ..
Revenir en haut Aller en bas

Vos séries préférées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1