Atlanta City Rpg

Atlanta City Rpg


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire d'Atlanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Le Maire

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2015

MessageSujet: L'histoire d'Atlanta   Dim 3 Sep - 6:33


Atlanta City
This world is so blind, cold as ice.


CHAPITRE I.

B ienvenue à Atlanta,

En apparence, la ville d’Atlanta ressemble à un havre de paix. Ses habitants sont heureux de vivre dans cette ville ensoleillée. Atlanta a des racines ancrées parmi les peuples indiens puisque elle fait partie de l'état Géorgie qui comme vous le savez sans doute était un état indien il y a maintenant plusieurs décennies. Atlanta est divisée en sept quartiers qui ont chacun leur particularité et leur population propre.

Mais on ne t'as pas dit que les apparences sont trompeuses ? En y regardant de plus près, on s’aperçoit assez rapidement qu’Atlanta n’échappe pas à divers problèmes : prostitution, drogue ou esclavage; aussi appelé la traite des êtres humains, font partie du quotidien des Atlantiens. Cependant, depuis avril 2017, une vague de crimes frappe la ville. Un tueur en série en liberté parcours la ville. Selon la police, toutes les victimes ont été tués suivant le même mode opératoire. Avec l’aide du gouvernement, les forces de l’ordre font tout leurs possible pour maintenir le calme parmi la population mais, le fait que la presse en fasse ses gros titres n’aide pas : "Aucune piste, policiers incompétents ?" - "De nouvelles victimes du tueur ?" sont des exemples types de ce que l'on peut retrouver comme absurdités. Et pourtant, la police semble effectivement n’avoir aucune piste concernant l’identité du tueur.

Forte heureusement, la Help Association est là pour aider les victimes rescapées du tueur, qui arpente encore librement les rues d’Atlanta, qui ont été violées ou même battues. Elle vient également en aide aux familles des victimes sans oublier les victimes de la drogue, de la prostitution ou de la traite des êtres humains. L’association aide toutes ses personnes à repartir du bon pied,  héberge des personnes qui n'ont pas été épargnées par la vie ou qui ont commis parfois des infractions à la loi.

La Help Association n’est qu’un branche du foyer, un pensionnat nommé "Pensionnat Lee-Meyer", qui est installé sur la vaste propriété de la Help Association prend en charge les personnes mineurs  qui ont un jour, posés des problèmes à la justice ou qui ont  connu d’autre problèmes qu'ils soient familiaux ou autre. Le pensionnat accueille également les étudiants qui n'ont nulle part où aller ou qui viennent tout simplement faire leurs études à Atlanta.
Le pensionnat peut également accueillir les filles mères  (ou les pères célibataires) qui y sont scolarisés et qui peuvent faire garder leurs nourrissons et enfants à la crèche ou dans les classes pour enfants dès l'âge de 3 ans.

A côté de ça, il y a les citoyens qui ont une vie parfaitement normale. Ces personnes ne sont ni des victimes du tueur et n'ont aucun problème dans leur vie de tout les jours. Ce sont simplement des citoyens comme on en croisent à chaque coin de rues.

Pour conclure, n'oublions pas aussi nos forces de l'ordre et nos secouristes qui tentent d'agir au mieux pour le bien de la ville et de ses alentours.
 

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire d'Atlanta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City Rpg :: City Hall :: Arriver en ville :: Lois & Contextes :: Contexte & règlement-
Sauter vers: