Atlanta City


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nova l'étoile polaire d'Atlanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 41
Quartier : Atlanta

MessageSujet: Nova l'étoile polaire d'Atlanta   Sam 2 Sep - 13:44



Nova R. Fitzgerald

Connie Britton
Code:
<span class="pris">Connie Britton</span>


Petites infos

Bonjour, je m'appelle Nova Romylda Fitzgerald, mais on me surnomme Nova ou The Queen. J'ai actuellement41 ans ans, car je suis né(e) le 25 Décembre 1975 à Nashville et je suis Américaine. Si je ne suis pas entrain de pratiquer une passion, je suis propriétaire de The Melodia School/Mannequin et auteur-compositeur-interprête. Si tu veux tout savoir vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Bisexuelle et je suis Mariée. Je suis dans le groupe des Habitants


Mentalité

Nova est un grand brin de femme du haut de son 1m73 elle conquérir le monde avec son plus grand atout sa silhouette et elle n'a pas peur de l'utiliser. En fait elle est une femme fatale qui adore s'amuser avec ses charmes et cela depuis toujours. Elle est toujours très bien habillée ces styliste font toujours très attention pour qu'elle soit la plus belle possible. Et elle adore porter des strass et des talons haut et cela elle l'exploite au maximum. Elle ne reste jamais bien longtemps en place , elle adore faire la fête. Elle adore par dessus tout mettre le feu avec sa musique et sa voix . Elle ne peux s’empêcher de chanter , car c'est ce qui la tiens en vie depuis longtemps. Elle est une personne extravertie, ce qui peut paraître très étrange parfois , car elle n'a pas vraiment de limites et elle est du genre très affectueuse. Pour qui la romance est la clé du succès , même si étant plus jeune son histoire d'amour avec son mari était la principale source d'inspiration de ses chansons triste maintenant son mari est celui qui égaie ses journées et ses chansons. Elle est bien sur hétérosexuelle et fière de l'être, mais ne lui dite pas de vacherie homophobe parce que vous aurez affaire a son côté casse couille qui peut être très violent, car elle défend rapidement les gens les plus vulnérables de la société et également parce qu'elle est pas mal soupe au lait , ce qui la met parfois rapidement les pieds dans les plats. Elle reste tout de même malgré son grand succès une femme avec la tête sur les épaules et les pieds sur terre. Elle est une femme au sens de l'humour très développé , une bonne vivante qui aime s'amuser et qui ne laisse jamais de côté personne. Toujours prête a aider les gens autours d'elle , mais qui peut aussi rapidement te tourner le dos si elle découvre que tu manigances contre elle et elle ne pardonne que très rarement puisqu'elle est très rancunière. Elle est une mère qui a du mal avec l'instinct maternel , mais elle tente d'être la meilleure mère possible , même si elle est toujours partie. Elle s'en veut aussi beaucoup de ne pas avoir été bien présente dans la vie de ses enfants et elle est aussi toujours sur ses gardes depuis ce qui est arrivé avec son ex-mari et la disparition de son fils. Il fut un temps ou elle sursautait au moindre bruit , mais elle n'est plus aussi craintive depuis que Mavrick est dans sa vie , elle se sent en sécurité avec lui  et elle sait qu'elle peut laisser paraître ses émotions avec lui chose qu'elle a du mal a faire , car elle encaisse tout sans rien dire , même si cela lui fait plus de mal que de bien.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 

Connielove

Cependant, derrière l'écran je suis Connielove/Maria. J'ai 25 ans. J'ai découvert le forum par Je suis admin sur ce forum , n'hésitez pas a venir me demander un lien je ne refuse jamais et je suis la pour vous si vous avez besoin de quelque chose concernant le forum. Je serai celle qui animera ce forum donc si vous avez des idées pour des animations en tout genre n'hésitez pas a me les soumettes par mp et je les ajouterais a la liste des idées pour des animations que nous avons en zone admins et dans laquelle nous choisissons nos idées pour les animations qui auront lieu sur le forum. et voilà ce que j'en pense : Il est génial venait nous rejoindre. Mon personnage est un inventé. Au fait, mes images sont de celebritysexitime, Deaconsrayna, Queensraynajaymes et Nashvilleabc

codage by miss horan





Toute histoire commence par le début

Ah! L'hiver pour la plupart d'entre vous c'est l'enfer , mais pour notre petite étoile polaire c'est le paradis. Et oui nous sommes le soir du réveillons et une jeune adolescente accompagnée de sa mère et de son copain vient d'entré en salle d'accouchement. Et oui la famille Drenken doit dealer avec un événement que personne ne croyait qu'il arriverait maintenant . Alors que leur fils Nicolas fêtait son 16eme anniversaire lui et sa copine Sarah attendaient déjà leur premier enfant.... Mais que fera une adolescente de 16 ans maman... Et bien sur qu'ils avaient réfléchit a cette question.

Voilà pourquoi Manuel Fitzgerald et sa femme Claudia étaient installé dans la salle d'attente pour eux le 25 Décembre 1975 restera a jamais inscrit dans leur mémoire ce fut le premier jour de la vie de leur petite étoile polaire. Sous les coups de 20 heures alors qu'une tempête de neige s'abattait sur Atlanta une petite fille poussait ses premier cris. Et alors que les premier coups de minuits sonnait Claudia Fitzgerald put prendre pour la première fois leur fille qu'ils décidère d'appeler Nova Romylda.

Les médecins s'occupèrent des détails administratifs pour l'adoption . Mais bien sur que sur le certificat de naissance ce fut le nom de Nicolas et de Sarah Drenken qui fut écrit comme parents. Mais dans tous les dossiers administratifs ce fut Manuel et Claudia Fitzgerald qui fut écrit par les médecins. A peine 3 jours plus tard les Fitzgerald purent ramener leur fille à la maison eux qui attendaient depuis maintenant 10 ans ce jour béni qui est enfin arrivé. Nova petite fille enjouée qui se mettait a bouger et a gazouiller lorsque sa mère lui chantait une berceuse.

Elle fut élevée dans la musique et l'amour , elle n'a jamais manqué de rien. Elle fut une jeune étudiante qui réussissait très bien a l'école. Pour elle c'était vraiment une joie d'aller a l'école. Elle était parmi les jeunes femmes populaire de ses écoles , même si elle ne faisait rien pour que cela le soit. Adolescente elle fut rapidement remarquée par les recruteurs des agences de mannequin , petite fille blonde-rousse, aux yeux verts et a la peau claire cela lui donnait un charme tout a fait peut commun ce qui faisait que les agents s'arrachaient la jeune femme . Donc Nova décida de signer un contrat avec la meilleure des agences de mannequinat ce qui lui permis de rapidement monter les planches et de devenir a 20 ans l'une des mannequins vedettes et devenir l'égérie d'une grande marque de la mode c'est a dire Chanel.

Alors qu'elle fêtait son 21ieme anniversaire entourée de ses deux soeurs et de leur parents , car oui après son arrivée dans la famille, la famille Fitzgerald adopta deux autres fillettes. Pour les trois soeurs il y avait un lien de sang , car elles ne savent pas du tout qu'elles ont été adoptées parce que cela c'est fait alors qu'elle étaient très jeunes. Alors qu'elle était au restaurant pour son 21ieme anniversaire, elle était dans un restaurant ou l'on pouvait monter sur scène pour chanter les chansons que nous voulions elle surpris tout le monde en montant sur scène et en attrapant la guitare qu'il y avait près du micro. Et elle se mit a chanter une chanson qu'elle avait composée seule de A à Z.  

Cette chanson n'est pas tombée dans l’oreille d'un sourd , un homme , un agent d'artiste qui connaissait Nova comme mannequin est allé la voir quelques jours plus tard pour lui offrir un contrat de disque. Alors c'est la que sa carrière a vraiment commencé et qu'elle a monté les planches de la scène pour la première fois. Elle est rapidement devenue la reine de la musique. Rapidement les gens ont acheté son album et elle est devenue The Musique Queen dans son style bien a elle. C'est a dire dans le country tirant un peu sur la pop. Mais un style qui marche bien sur.

Elle n'avait pas du tout prévu durant un concert de tomber amoureuse et d'en oublier sa chanson quelques secondes. C'est pourtant ce qui se produisit et bien oui , un jeune homme a peine plus âgé qu'elle lui sourit au premier rang et la déboussole complètement. Elle ne put s'empêcher de demander a ce qu'on provoque la rencontre entre elle et lui durant la soirée qui se donnait après le concert. Alors ce fut sa première rencontre avec celui qui allait devenir le père de ses enfants , celui pour qui elle eux le coup de foudre. Ce fut vraiment une période formidable dans la vie de Nova.

Ce fut son père qui l'amena a l'hôtel lorsque ce fut le grand jour il y a de cela 27 ans le rêve de Nova de fonder une famille avec l'homme qu'elle aime et qu'elle venait d'épouser se produisit , elle donna naissance a une magnifique petite fille qu'elle décida d'appeler Chelsea , une petite parfaite et en  bonne santé. C'était pour elle le plus grand des bonheur , mais aussi sa plus grande peur. Étant chanteuse elle n'était pas souvent a la maison. Oui les 4 premières année de la vie de Chelsea elle l'amenait avec elle partout , mais lorsqu'elle entra a l'école elle ne pouvait plus le faire pour ne pas qu'elle manque d'école et elle commença a moins voir sa fille. 7 ans plus tard alors que sa fille célébrait son 7ieme anniversaire elle lui fit le cadeau de lui apprendre qu'elle allait être grande soeur. Et oui elle était encore enceinte.

Son mari semblait heureux , mais il était aussi distant et elle avait apprise que lorsqu'elle n'était pas a la maison même si Chelsea n'a que 7 ans elle devait souvent s'occuper d'elle même seule , car il ne s'en occupait pas. Elle demanda alors a sa mère de s'occuper de sa fille. Ce qui créa un grand froid entre son mari et elle. Mais ce qui fit qu'elle se sépara de lui alors qu'elle était enceinte de 4 mois de son fils Ben , c'est qu'il décida de lever la main sur elle et la frappa en l'engueulant en disant qu'elle l'avait forcé a avoir des enfants lui qui n'en voulait pas. Alors que durant tout le temps de sa première grossesse il faisait tout pour que Nova soit bien et que tout ce passe bien et prenait soins autant qu'elle de sa fille a sa naissance. Elle se demandait bien ce que cela ferait lorsque son fils réclamerait son père.

A la naissance de Ben les choses se compliquèrent encore lorsque  son mari décida de lancer ses hommes de mains a ses trousses. Elle se cacha tant bien que mal avec ses enfants , mais elle ne put le faire bien longtemps, car ont savait toujours partout ou elle allait. Vive être célèbre , cela apporte ses avantage , mais aussi ses problèmes. Elle fini donc par décider de laissé ses enfants a ses parents et de complètement disparaître , parce que son mari n'acceptait pas qu'elle demande le divorce et comme il était un homme violent et colérique et bien il croyait qu'il y avait un homme la dessous donc il avait demander a ses hommes de mains de la tuer s'il la trouvait , car oui son ex-mari était membre d'un gang , mais elle ne le savait pas.

Ces enfants restèrent avec ses parents jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus prendre soins adéquatement de ses enfants dut a leur âge. Bien sur que Nova essayait de les voir le plus souvent possible même si c'était a chaque fois très risqué pour elle. Un de ses gardes du corps n'arrêtait pas de lui dire de prendre ses enfants a plein tant avec elle et de les sortir de cette ville , mais Nova ne voulait pas les bousculé. Elle qui c'était maintenant établie en banlieue d'Atlanta, mais qui n'était pas très souvent a la maison a cause des tournées. Donc ce qui fit que Chelsea se retrouva avec la garde de son frère Ben. Elle rencontra un homme qui faisait partie de la même agent de sécurité que ses gardes du corps.

En fait il a été son garde du corps pendant trois mois. Elle en était complètement folle , mais elle ne pouvait pas lui dire. Mais elle vue a plusieurs reprise qu'il était près a tout pour elle. Et qu'il faisait tout pour que sa vie soit dès plus sur. Cela la rassurait et la charmait. Sa vie n'avait pas été aussi calme que depuis que Mavrick est entré dans sa vie. Il y a de cela 3 ans.

Un an plus tard il lui faisait sa demande devant tout leur amis et elles accepta bien sur six mois plus tard ils étaient marié. Nova avait décider de posé un pied a terre et de maintenant enseigné au plus jeune a devenir elle . Elle ferait encore de la tournée , mais moins. Elle essaya d'avoir un autre enfant avec Mavrick , mais vue l'âge qu'ils avaient c'était beaucoup plus difficile , Mavrick qui était un homme au multiple talent jouait de la guitare et chantait lui aussi et c'est d'ailleurs avec lui qu'elle travail pour leur prochain album. Et il y a trois mois ils ont fait la rencontre pour la première fois avec leur fils Liam qu'ils ont adopté en Afrique. Maintenant Nova vient juste de faire son grand retour a Atlanta apprenant que son ex-mari était supposément mort , mais ce qui la fit le plus revenir se fut la disparition de son fils qui la stress au plus au point au moindre bruit elle sursaute , elle le cherche partout. Elle veut devenir une meilleure mère pour ses enfants maintenant et s'occuper de l'école de chant et Musique The Melodia School qu'elle ouvrira bientôt.

codage by miss horan


_________________

 
This love it's not right
Je sais que je ne devrais pas , mais je ne peux m'empêcher de t'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23
Quartier : Atlanta

MessageSujet: Re: Nova l'étoile polaire d'Atlanta   Sam 2 Sep - 13:50

Jolie fiche ma grande sœur bonne continuation Enthousiasme Very Happy

_________________
Bad memories go 'from memory or haunted me forever. I was going to meet love one day I really did not know anything▵ ©️endlesslove.
The deep wound its very long to heal even as sometimes they never heal. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ipapocalyptique.forumactif.org

avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2017

MessageSujet: Re: Nova l'étoile polaire d'Atlanta   Sam 2 Sep - 14:37

Ooooh ! Joli ! Hâte de voir ce que ça donnera en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 41
Quartier : Atlanta

MessageSujet: Re: Nova l'étoile polaire d'Atlanta   Sam 2 Sep - 16:51

Merci a vous deux Very Happy love love love

_________________

 
This love it's not right
Je sais que je ne devrais pas , mais je ne peux m'empêcher de t'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 132
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta

MessageSujet: Re: Nova l'étoile polaire d'Atlanta   Sam 2 Sep - 20:16

Bienvenue :) ton histoire me plait beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.forumgratuit.eu

avatar


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2017
Quartier : Downtown

MessageSujet: Re: Nova l'étoile polaire d'Atlanta   Sam 2 Sep - 22:34

Bienvenue. Bien que je n'ai pas encore lu en entier, le personnage me paraît très intéressant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 41
Quartier : Atlanta

MessageSujet: Re: Nova l'étoile polaire d'Atlanta   Sam 2 Sep - 23:39

Merci a vous deux Very Happy

_________________

 
This love it's not right
Je sais que je ne devrais pas , mais je ne peux m'empêcher de t'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2017
Quartier : Downtown

MessageSujet: Re: Nova l'étoile polaire d'Atlanta   Sam 16 Sep - 1:52




Tu es pré validé

Bienvenue, nous avons trouvé ta fiche de présentation maintenant que j'ai pris le temps de bien tout lire, je peux dire que j'adore ton personnage. Nous te prévalidons, un admin passera bientôt te valider.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 41
Quartier : Atlanta

MessageSujet: Re: Nova l'étoile polaire d'Atlanta   Sam 16 Sep - 11:32

Merci jasper

_________________

 
This love it's not right
Je sais que je ne devrais pas , mais je ne peux m'empêcher de t'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 132
Date d'inscription : 12/12/2012
Quartier : Atlanta

MessageSujet: Re: Nova l'étoile polaire d'Atlanta   Dim 17 Sep - 8:45




Bienvenue à Atlanta

Félicitation, tu es validée. Tu fais désormais partie à part entière de notre communauté. Sache que j'aime beaucoup ta fiche et j'ai hâte de rp avec toi. Puisque tu es validée, tu peux:

- créer ta fiche de lien ainsi que ton répertoire de rps pour mieux t'intégrer.
- créer des scénarios ou des pré-liens si besoin.
- recenser ton avatar et ton pseudo ainsi que ton métier et ton logement.
- demander un rang personnalisé
- créer un/des sujets libre, mais n'oublie pas de le recenser pour plus de visibilité

N'hésite pas à nous rejoindre sur le flood, la chatbox et/ou le discord du forum. Si tu as es questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du staff: Chelsea O. Brien, Nova R. Fitzgerald, Adriel Harris, Salem I. Forsith ou Jasper Blackwell.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.forumgratuit.eu


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nova l'étoile polaire d'Atlanta   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nova l'étoile polaire d'Atlanta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Atlanta Trashers
» Yosei, l'étoile du matin
» Chaos Nova, Double bash...
» Atlanta Thrasher Alignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: Réseaux sociaux :: Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: